• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas MAS

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Quel dommage que PSA l'ai selectionné...
ça aurait été mieux de le laissé à l'usap, il aurait fait les matchs contre gernika, le racing, castre et biarritz dans le groupe ( titulaire ou remplaçant?)et apres, il aurait eu 2 semaine sans match pour se reposer et etre frais pour la suite.
Là, il va faire les match contre gernika, le racing et castres, il va nous manquer contre biarritz et il va jouer les 2 weeks end suivant avec l'EDF...
Je pense qu'il faut du temps pour se remettre de ce genre de blessure, et là on ne lui en laisse pas surtout si comme d'habitude, il fait les 3 matchs titulaire et joue tout le match ou est remplacé à la 70eme minute !! :mad:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Déchirure aux adducteurs, si tu rechutes c'est 6 mois. :6775:

un peu moins ça dépent mais c'est clair faut faire gaffe aprés tout dépent de la profondeur de la déchirure , pour ma part c'était une légere et ça la péter les couilles un bon moment
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
un peu moins ça dépent mais c'est clair faut faire gaffe aprés tout dépent de la profondeur de la déchirure , pour ma part c'était une légere et ça la péter les couilles un bon moment

Ca dépend effectivement de la taille de la déchirure, de la qualité de la cicatrisation et de pleins de facteurs sur lesquels on n'a absolument aucune information.
Va savoir si cette blessure aux adducteurs ne va pas entraîner des compensations qui joueront sur les lombaires, ou les genoux, les chevilles, la symphyse pubienne aussi.
Enfin bref, on peut aller très loin en ne sachant rien.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ca dépend effectivement de la taille de la déchirure, de la qualité de la cicatrisation et de pleins de facteurs sur lesquels on n'a absolument aucune information.
Va savoir si cette blessure aux adducteurs ne va pas entraîner des compensations qui joueront sur les lombaires, ou les genoux, les chevilles, la symphyse pubienne aussi.
Enfin bref, on peut aller très loin en ne sachant rien.

Je suis impressionnée Crachat:)
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Par contre PSA n'a pas pris Yach et Hari (blessés aussi ) pour pas que le BO sombre........
Un coup de Blanco ?.............
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Oui mais s'il nous laisse Mas , il doit sélectionner Poux et Novés-Kleenex va nous faire un caca nerveux LoL

pour le moment c'est vous quie le faites le caca nerveux.
Et puis le ST à 6 sélectionnés, alors un de plus ou un de moins!
 
Haut Bas