Nicolas MAS

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par sweettimes, 15 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. sweettimes

sweettimes USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Perpignan: Mas sur le retour
    Blessé aux adducteurs depuis le 1er septembre et le déplacement de l'Usap à Clermont, le pilier et capitaine de Perpignan, Nicolas Mas, devrait effectuer son retour à la compétition samedi, contre Gernika, pour le compte de la deuxième journée du Challenge européen.

Source rugbyrama

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Sylvain Deroeux a précisé lundi qu'il effectuerait sa rentrée dans le groupe et aurait certainement du temps de jeu .

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    oui je pense aussi mais ça m'étonnerait qu'il soit titulaire !!

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Mais malheureusement pour nous PSA l'a sélectionné pour la tournée d'automne. Non seulement il va nous manquer à l'Usap, mais avec l'intensité des tests-matches il risque de rechuter et là c'est mini 6 mois mrgreen

5. Mog66

Notations:
    +293 / 6 / -0
    mais non !! soyons optimiste !! :)

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    J'ai fait le plein de cierges :231183:

7. Mog66

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Reste plus qu'à allez à Lourdes !! ;) :p

<
  8. CATALAZUR

CATALAZUR USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    PSA pourrait nous le laisser franchement, ça fait 1 mois et demi qu'il n'a pas joué et autant il est primordial dans notre effectif autant l'EDF pourrait gérer avec les autres sélectionnés :mad: