• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas sort de Giral par la petite porte

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
celle de l'infirmerie.
Puis, quelques minutes plus tard, la grave blessure au genou de Nicolas Mas. Le verdict est sans appel : le pilier droit international et capitaine de l'USAP souffre d'une déchirure partielle du ligament latéral interne du genou. En clair, Nicolas Mas manquera cinq ou six semaines de compétition. Or, il en reste de moins en moins en cette fin de saison et si l'USAP ne se qualifie pas pour la finale de l'Amlin Cup, Mas ne devrait pas avoir l'occasion de revêtir à nouveau le maillot catalan.

http://www.lindependant.fr/2013/04/05/suivez-en-direct-le-match-usap-toulouse,1742721.php

Tout un symbole .
Ils échappent aux sifflets et aux applaudissements.....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est limite un acte manqué sa sortie.

C'est ce que je me suis dit en le voyant charger sur plus de 20 mètres sans tomber au sol (on n'avait pas vu ça depuis l'époque Saïsset). J'y ai presque vu l'acte d'un désespéré et quand je l'ai vu se tenir le genou, j'étais convaincu que c'était terminé.

Sa carrière comme son départ de l'Usap se terminent en jus de boutifare.

Il méritait franchement mieux...

Bon vent Nico, malgré tout.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bon vent et sans rancune .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Si on fait le parallèle avec un autre joueur qui va partir (Sid) acclamé pour son essai et puis à sa sortie, le contraste fait mal.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Oui, Mas sort part la petite porte. Lui, le pilier droit d'exception, pur jus de la formation Rousillonnaise, international dont nous avons été fier, capitaine nous ramenant le planxot !
Il sort sur des béquilles, s'en va chez nos concurrents directs pour quelques euros de plus.
Une décision qu'il regrette sans doute, une sortie qu'il aurait aimé autre.
Il aura tout réussi sauf son départ.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Je suis triste pour lui, c'est vraiment un signe du destin que cette blessure, ne pas finir la saison avec son club de coeur même si il part l'année prochaine, bon ben MERCI Mr MAS
 
Haut Bas