• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Franchement je ne vois pas du tout Mas à montpellier, ça sera l'usap ( j'y crois de plus en plus) ou toulouse; ça me ferait mal qu'il parte et encore plus pour le mhrc.
Après l'intox est de bonne guerre , ça fait le jeu des agents et ça fait surtout monter les enchères.
Si nico part ça sera pour un plus grand club que l'usap, et je n'en vois qu'un seul toulouse.
Ma seule crainte concernant le mhrc c'est qu'il nous pique TW car je le considère comme une priorité de prolongation.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Montpellier veut Nonu , montpellier veut giteau , montepellier veux tillous -bordes extr , on veux tous un tas de choses LoL
 

nono66

Visiteur
Le principal objectif pour Nicolas Mas , c'est lui qui l'a dit, c'est la coupe du Monde 2015.
Donc 3 ans de contrat et un club capable de lui permettre de se maintenir dans le haut niveau ........donc qualifié en Hcup :(

le top 14 c'est déjà du très haut niveau ( demande à charteris et compagnie), nico joue à l'usap , on ne joue pas la hcup et quand tu vois le match qu'il a fourni contre l'australie ...Tout ça pour dire que ton raisonnement est juste ... bidon
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
sa femme veut rester à perpignan et ceux que femme veut femme l'obtient
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Montpellier veut Nonu , montpellier veut giteau , montepellier veux tillous -bordes extr , on veux tous un tas de choses LoL
Les journaleux disent que Montpellier veut ces joueurs mais visiblement le club ne peut pas s aligner , c'est pas pour rien qu ils sont allés chercher des argentins
On pourrait faire une équipe des pas venues à Montpellier : elle serait championne du monde
qu ils commencent déjà à payer leur cotisations sociales avant d essayer de recruter altrad c est pas boudjellal loin de là
Pour mas à mon avis c'est l Usap ou le stade toulousain , mais je pense que ce sera. L Usap le pognon n est pas le moteur de Nico ( je pense que l Usap à les cartes en main si elle lui propose la durée de contrat souhaité et un salaire à hauteur de son niveau il restera)
 
Haut Bas