• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas applaudi à Aimé Giral, comme quoi !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as fait silence aussi quand y a pas si longtemps , comme capitaine , il a ramené le planchot que le peuple catalan n'avait plus revu (sauf en rêves ) depuis rien que 55 ans ....une paille .

" les souvenirs des bienfaits reçus est bien fragile ,par rapport à l'ingratitude " Léonard de Vinci ....(un peintre )

Déjà, pour moi, NM n'a jamais été le capitaine "naturel" de l'Usap, aucun charisme, aucune autorité, et ensuite, il a été l'un des éléments du titre, comme les 20 et quelques autres joueurs de l'Usap cette année là, ni plus, ni moins, et dont certains ont été jetés aux ordures comme des malpropres, sans ménagement (TNT par exemple), que je trouve tout aussi méritant que NM, même plus car n'étant pas un "pur" catalan.

Le fait pour moi qu'il ait été l'un des joueurs du titre n'occulte pas le fait, qu'étant un "pur" Catalan, il soit parti pour le club ennemi de la région.

J'ai eu VRAIMENT les boules hier soir qu'il soit applaudi aussi chaleureusement, il ne le méritait pas à mon sens. Une partie du public catalan est maso, on lui met profond et il remercie celui qui lui met.
Maintenant, encore une fois, je préfère qu'il ait été applaudi que sifflé. Moi, perso, je n'ai rien fait, mon silence reflète mon mépris à son égard.
Pour moi, NM n'est plus catalan, il peut s'installer définitivement à Perols.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Je suis en train de regarder le match , franchement ca fait mal de voir Mas seul en tête de gondole dans le couloir.......avec l,estaca derriére , il doit avoir le coeur qui saigne.........et se rendre compte de ce qu'est réellement Aimé-Giral........
Cest lui qui a choisi.

C'est aussi ce qui ma le plus choqué, plutot qu'un hommage je pense que Galtier (sur de sa force) a souhaité nous faire un pied de nez en le faisant rentrer en tete.

Je suis donc FIER de nos joueurs, du public, de la melée de tout quoi ....en un mot fier d'etre catalan.
 
Dernière édition par un modérateur:

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Cal remarcar, a la sortida de Mas de l'estadi, el seu comportament de cara a la Vaquer. 2 o 3 mirades, un gest ràpid de la mà, i au, ràpidament sota el túnel.
En comparació, Tchale-Watchou ha aplaudit la tribuna, ha saludat, ha somrigut, etc...

Qui dels dos era més serè, doncs?
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
Déjà, pour moi, NM n'a jamais été le capitaine "naturel" de l'Usap, aucun charisme, aucune autorité, et ensuite, il a été l'un des éléments du titre, comme les 20 et quelques autres joueurs de l'Usap cette année là, ni plus, ni moins, et dont certains ont été jetés aux ordures comme des malpropres, sans ménagement (TNT par exemple), que je trouve tout aussi méritant que NM, même plus car n'étant pas un "pur" catalan.

Le fait pour moi qu'il ait été l'un des joueurs du titre n'occulte pas le fait, qu'étant un "pur" Catalan, il soit parti pour le club ennemi de la région.

J'ai eu VRAIMENT les boules hier soir qu'il soit applaudi aussi chaleureusement, il ne le méritait pas à mon sens. Une partie du public catalan est maso, on lui met profond et il remercie celui qui lui met.
Maintenant, encore une fois, je préfère qu'il ait été applaudi que sifflé. Moi, perso, je n'ai rien fait, mon silence reflète mon mépris à son égard.
Pour moi, NM n'est plus catalan, il peut s'installer définitivement à Perols.

On perd sa catalanité en partant de l'USAP ?
L'USAP et être catalan sont 2 choses différentes. Il y a des catalans qui n'aiment pas l'USAP (ou qui en ont rien à faire) et des Usapistes qui ne sont pas catalans.

S'il est catalan, en partant il le reste.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Il est parti,
c'est son choix,
même si cela nous met les boules,
il faut respecter l'homme et les valeur qu'il a eut envers l'USAP
maintenant est ce une mauvaise affaire pour l'USAP,
ben je ne trouve pas,
les nouvelles règles de la mêlé ne lui vont pas,
il nous a habitué même si l'équipe est pas bonne a sortir quand même son match en mêlé,
et bien hier soir et sur ses autres matchs je l'ai trouver en deçà de ses capacités,
il était archi dominateur sur les impacts et la franchement il ne m'a pas fait c'est impression sur la poussé proprement dit,
avec Berdos qui a fait respecter la pousser sur l'intro du ballon,
nos pillier ont fait jeu égal,
j'irai même jusqu'à dire et je ne lui souhaite pas mais peut être que la coupe du monde de 2015 et pas si évidente que ça pour lui.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'aurai aimé qu'il fasse entendre les applaudissements car c'était même un super hommage que les supporters lui ont fait... d'ailleurs il s'en est rendu compte car il a même fait un geste de la main !!

Et c'est normal !!! c'est une reconnaissance par rapport à tout ce qu'il nous a apporté quand il jouait avec le maillot de l'USAP !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On perd sa catalanité en partant de l'USAP ?
L'USAP et être catalan sont 2 choses différentes. Il y a des catalans qui n'aiment pas l'USAP (ou qui en ont rien à faire) et des Usapistes qui ne sont pas catalans.

S'il est catalan, en partant il le reste.

Est Catalan celui qui le revendique (ce qui est le cas de NM), en partant chez l'ennemi régional, pour moi, NM n'est plus Catalan.
C'est comme si Xavi ou Puyol partait au Madrid.
Un vrai Catalan ne part pas chez l'ennemi intime.
 
Haut Bas