• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Lemaire

thomas66340

USAPiste balbutiant
J'ai lu sur le rugbynistere sur les points de transfert que Nicolas Lemaire intéresse le Castres Olympique :( va t'il partir ? On est déjà en manque de piliers alors la sa ne va pas nous aider...
 
Bof, déjà 24 ans, il n'a jamais rien prouvé et ne tient pas en mêlée. Après effectivement, il faudra recruter en pillar mais ça on le sait depuis quelques années.
 
Sur ce qu'il a montré depuis qu'il est à l'USAP, on ne peut pas dire que c'est forcément une grande perte. Bonne chance à lui.
 
Lemaire n’apporte ni en mêlée, ni dans le jeu. Choix logique de se séparer de lui surtout quand on voit la montée en puissance à son poste de certains espoirs.
Dégraisser l’effectif est important, maintenant on veut du qualitatif pas du quantitatif.
 
J'ai lu sur le rugbynistere sur les points de transfert que Nicolas Lemaire intéresse le Castres Olympique :( va t'il partir ? On est déjà en manque de piliers alors la sa ne va pas nous aider...
On est déjà en manque de piliers alors il faudra en trouver un de plus ? l'USAP a vraiment de l'argent a jeté par les fenêtres --'
Relativisons un peu car Lemaire en 3 ans c'est seulement 6 titularisations pour 714 minutes.
Voici le bilan de nos droitiers lors des trois derniéres saisons (avec coupe d’Europe l'année dernière):
1 - Yassin Boutemmani 43 titularsiations 3086 mins
2 - Gert Muller 23 titularisations 1909 mins
3 - Alex Brown 10 titularisations 672 mins (dont 1 saison blanche)
4- Nicolas Lemaire 6 titularisations 714 mins

A 24 ans Lemaire reste le quatrième choix dans la hiérarchie et n'oublions pas que pour le match contre le BO le staff a opté pour Jincharadze plutôt que pour Lemaire valide, signe que le joueur n'apporte peut-être pas encore les garanties et les espoirs placés en lui.

Dans un championnat a la recherche de pilier droit jiff, c'est sûr qu'il intéresse certains clubs comme Yassin Boutemmani qui n'a toujours pas prolongé et qui a des contacts avec certains clubs.
 
Retour
Haut