• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Durand médaillé d'or

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Nico9 primé dans un concours, David9 chassé par les USA...

La prochaine news : Sadek9 nommé pour le Nobel de la paix.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Nico9 primé dans un concours, David9 chassé par les USA...

La prochaine news : Sadek9 nommé pour le Nobel de la paix.

Et Arlette66 lauréat du Nobel de médecine, pour ses travaux sur le déni et la psychologie des masses.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
ne sois pas si susceptible l ami
Ah en la circonstance il me semble que c'est toi qui l'est.J'explique pourquoi j'ai crée ce topic.je n'avais aucune raison de douter de la véracité de l'information.Si demain César affirme que le premier prix du concours Lépine lui a été attribué et non a Pompée,je considérerai que le journaliste qui a pondu l'article a légitimé Durand a tort.Ni plus ,ni moins,sans le moindre soupçon de suceptibilité.Je ne vois pas en quoi ,tentant d'expliquer pourquoi j'ai mis en exergue Durand,je serais taxé de susceptibilité.Cela dit tout ça n'a au fond aucune espéce d'importance,comme souvent sur le forum.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Ah en la circonstance il me semble que c'est toi qui l'est.J'explique pourquoi j'ai crée ce topic.je n'avais aucune raison de douter de la véracité de l'information.Si demain César affirme que le premier prix du concours Lépine lui a été attribué et non a Pompée,je considérerai que le journaliste qui a pondu l'article a légitimé Durand a tort.Ni plus ,ni moins,sans le moindre soupçon de suceptibilité.Je ne vois pas en quoi ,tentant d'expliquer pourquoi j'ai mis en exergue Durand,je serais taxé de susceptibilité.Cela dit tout ça n'a au fond aucune espéce d'importance,comme souvent sur le forum.
je profitais de ton post pour rendre hommage au pere d un pote, pas plus
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
je profitais de ton post pour rendre hommage au pere d un pote, pas
je profitais de ton post pour rendre hommage au pere d un pote, pas plus
Mais cela ne m'avait pas offusqué.J'ignorais et j'ignore encore les conditions d'attribution de ce prix et ce n'était qu'un petit clin d'oeil a un ancien joueur de l'USAP,sans aucune autre arriére pensée ,ni jugement de valeur
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Pour moi Nicols Durand c'est celui qui est à l'origine de l'ambiance puante lors de son retour à l'Usap lors de la saison 2013/2014 . En balance avec le sud-Africain D Duvenage, il a entraîné derrière lui les anciens de 2009 dans cette bataille , créant des clans au détriment de l'équipe. C'est un fouteur de mer** de première .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Pour moi Nicols Durand c'est celui qui est à l'origine de l'ambiance puante lors de son retour à l'Usap lors de la saison 2013/2014 . En balance avec le sud-Africain D Duvenage, il a entraîné derrière lui les anciens de 2009 dans cette bataille , créant des clans au détriment de l'équipe. C'est un fouteur de mer** de première .

Aaaah ... je commençais à désespérer de te voir réagir. Décidément il ne t'inspire que cette remarque, notre Nico9.
Pas d'autre (meilleur) souvenir le concernant ?
 
Haut Bas