• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Durand laisse un message à Deroeux sur Twitter

c'est le serpent qui se mort la queue...

Pour attraper des mouches il faut du miel.

Dans le sport c'est pareil...malheureusement FR ne construira pas un avenir serein et des finances positives . Si il n’investit pas dans la qualité..
Prenons l'exemple de CARTER.. qui aurait cru que cette dépense énorme pour nous nous amènerait à être champion. Qui plus est sans qu'il joue et au final pas de déficit.; au contraire ses émoluments ont été compensés par des recettes plus que positives

Alors c'est peu être simpliste mais c'est la réalité... Pour donner du plaisir et de la réussite il faut commencer par donner du rêve...
 
Dagrenat était très fort pour nous "donner du rêve" dés Mars/Avril, les noms les plus fous circulaient...
Boudjelal aussi avait bien saisi le truc, la signature de Tana Umaga avait ramené beaucoup d'abonnés.
 
Ah Marcel..... Il voudrait pas sortir un peu de sa retraite, et donner un peu de piquant à cette histoire ???? :609498:
 
Quand j'entends que FR ose dire que le recrutement actuel est un gros recrutement haha

Il se fou vraiment de la greule du monde.
 
Retour
Haut