• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Durand laisse un message à Deroeux sur Twitter

Je trouve ça très très con de sa part.

Durand après le titre, bah, il est parti au Racing, comme d'autres, intéressé par sa petite carrière internationale. Puis il est revenu, a été mauvais et l'USAP est descendu. Qui plus est, on dit que son comportement n'a pas été irréprochable cette année alors... Il y a vraiment des mecs qui feraient mieux de se taire.

Défendre son (ses) pote(s), d'accord et ensuite ? J'adore Marty et Pedro, je les aime, mais regardons aussi leur saison. Marty contre Aix on a bien vu qu'il était cuit... Contre Colomiers, qui nous plombe ? Bah Pedro et Marty avec leurs conneries et leurs cartons.

Deroeux, je crois que les anciens lui en veulent beaucoup à tort et à travers mais il a du faire le sale boulot dans la pire période de l'histoire du club : celle qui consistait à gérer l'après-titre et les égos d'un club pas du tout prêt à assumer.

Complètement d'accord avec toi! Durand ce n'est qu'un mercenaire de plus
 
Rassurez moi, SD ne reste pas au club pour raison alimentaire? Il est pas con le gonze, c'est un entrepreneur. Sans l'USAP il vivra bien.
Donc si il reste au club malgré la soit disant "mission pourrit" que lui à confié le President, c'est que ça lui va bien.

Alors je ne vais pas chialé pour lui.
 
Ecoutez concernant SD moi j'étais septique sur son rôle en dehors de l'administratif pensant comme beaucoup qu'il faisait plus de mal que de bien.
Je dirais même qu'un bruit est venu dans mes oreilles comme quoi Mas WC Popo et le Belge seraient revenue à Perpignan si ................qui plus est Goutta mais pour ce dernier tout le monde le sait.
Mias aujourd'hui en ce début de moi de juin 2016 Rivière a les cartes en main pour tout faire ménage, reconstruction, achats etc etc et que fait il RIEN donc pour moi il devient le président de la débandade.
 
c53b1a41cbpng-1.jpg


...

Eh les gars ... :drapeau: voue êtes sûrs que ce n'est pas Pedro qui a piraté le compte Twitter de Durand :262944:
 
SD est arrivé au club en tant que Directeur Général en Décembre 2011 sous la Présidence de Goze (en remplacement de Brazes).

Définition du rôle de Directeur Général :
Prérogatives particulières en droit français.
Les prérogatives du directeur général varient en fonction de la structure, de la taille et de la nationalité de celle-ci, mais l'esprit de la fonction varie peu : en tant que plus haut responsable de tous les dirigeants opérationnels, le directeur général est responsable de la déclinaison de la stratégie de l'entreprise au niveau de toutes ses activités, dont les ventes, la production, et la gestion des ressources.

Donc si nous en croyons la définition, il est le plus haut dirigeant du club, derrière le President et les actionnaires. Sachant que l'actionnaire est l'actuel Président possède 90% du club (selon les dires de FR), SD est donc le numéro 2.

Donc la question est estimez vous que SD en tant que DG, responsable de la stratégie du club, à amélioré quelques choses au club depuis son arrivé en 2011?
Sportivement avant qu'il arrive le club était en Top14, 3 ans plus tard nous sommes en D2 et encore 2 ans plus tard nous végétons dans le ventre mou de D2.
Financierement le club était dans le rouge. 5 ans plus tard le club est toujours dans le rouge. Meme en d2.
Humainement départ des joueurs historique, fin de la Catalanité, valse dès entraîneurs, licenciement des préparateurs physiques.
Au niveau des structures de stade se vide, et les boutiques fonctionnement moins bien.

Je cherche mais je trouve pas en quoi, SD à fait du bien au club.
Comme j'ai dit plus haut, il a pas besoin de l'USAP pour manger. Alors si la tâche que lui a soit disant confié le President est un bâton merdeux, pourquoi reste t'il au club?
 
SD est arrivé au club en tant que Directeur Général en Décembre 2011 sous la Présidence de Goze (en remplacement de Brazes).

Définition du rôle de Directeur Général :
Prérogatives particulières en droit français.
Les prérogatives du directeur général varient en fonction de la structure, de la taille et de la nationalité de celle-ci, mais l'esprit de la fonction varie peu : en tant que plus haut responsable de tous les dirigeants opérationnels, le directeur général est responsable de la déclinaison de la stratégie de l'entreprise au niveau de toutes ses activités, dont les ventes, la production, et la gestion des ressources.

Donc si nous en croyons la définition, il est le plus haut dirigeant du club, derrière le President et les actionnaires. Sachant que l'actionnaire est l'actuel Président possède 90% du club (selon les dires de FR), SD est donc le numéro 2.

Donc la question est estimez vous que SD en tant que DG, responsable de la stratégie du club, à amélioré quelques choses au club depuis son arrivé en 2011?
Sportivement avant qu'il arrive le club était en Top14, 3 ans plus tard nous sommes en D2 et encore 2 ans plus tard nous végétons dans le ventre mou de D2.
Financierement le club était dans le rouge. 5 ans plus tard le club est toujours dans le rouge. Meme en d2.
Humainement départ des joueurs historique, fin de la Catalanité, valse dès entraîneurs, licenciement des préparateurs physiques.
Au niveau des structures de stade se vide, et les boutiques fonctionnement moins bien.

Je cherche mais je trouve pas en quoi, SD à fait du bien au club.
Comme j'ai dit plus haut, il a pas besoin de l'USAP pour manger. Alors si la tâche que lui a soit disant confié le President est un bâton merdeux, pourquoi reste t'il au club?

"Je ne m'énerve pas Madeleine ... J'explique au gens" :262944:
 
vous vous plaignez que des types comme Mas , Durand , Guirado etc se soit barrés pour "du pognon" "et l'amour du maillot ?" mais par contre des joueurs fidèles a l'usap se font jeter comme des malpropres (Marty à été poussé ) et là vous trouvez ca normal !! les joueurs n'appartiennent pas à un club , et ceux qui se sont barrés pour mieux ont eu bien raison !!! la reconnaissance ? ca n'existe pas à l'usap ! et maintenant que ces deux joueurs ont été virés on va gagner tous les matchs ? on va bien rigoler la saison prochaine !!!!
 
Retour
Haut