News du côté de la préparation estivale | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

News du côté de la préparation estivale

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 710
Être assuré du maintien assez tôt serait déjà une grande étape pour rassurer les futurs recrues à venir signer chez nous et ainsi consolider notre place en top 14
Ça ca n'arrivera jamais je pense.

Mais si déjà on montre à noël qu'on est encore bien à la course pour la 12ième, ça sera déjà un bon signe envoyé pour le recrutement etc.

catalparis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Mai 2014
Réactions
728
Ça ca n'arrivera jamais je pense.

Mais si déjà on montre à noël qu'on est encore bien à la course pour la 12ième, ça sera déjà un bon signe envoyé pour le recrutement etc.
Oui et si aprés Noel, le pere Noel est passé et que nous sommes dans le Top6, les recrues vont se bousculer au portillon........... d'Aimé Giral

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 298
Oui et si aprés Noel, le pere Noel est passé et que nous sommes dans le Top6, les recrues vont se bousculer au portillon........... d'Aimé Giral
Top 6 c’est fort de café … la réussite sera déjà de se maintenir sans la passer par la case barrage et que Rivière passe le flambeau

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 569
quel gachis..

Avec le salaire qu'il a, c'est inexcusable.

Heureusement que LL a sorti de son chapeau l'ami Gray pour être le titulaire.
Tu aurais peut être du vérifier tes sources avant de balancer de telles âneries...
Il y a un sujet pleinement consacré à Posolo et sa reprise...Je t'invite à y consacrer un peu de ton temps...

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 117
Parce que tu crois que notre objectif réel (pas celui affiche aux médias) est au dela de la 11ieme?
On joue la 12ieme, voir 13ieme selon comment se deroulera la saison. C'est tout.
Moi je ne le pense pas. Si on fait 12e, pour moi la saison sera réussie. 13e je m'en contenterais.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 896
Tu aurais peut être du vérifier tes sources avant de balancer de telles âneries...
Il y a un sujet pleinement consacré à Posolo et sa reprise...Je t'invite à y consacrer un peu de ton temps...
Faux. Et encore faux.
Il a un des plus gros salaires du club.
Et oui il est rentre particulierement enrobé au retour des vacances.
Et ca me deplait d’ecrire ca mais ca n’est plus un jeune qu’il faut "proteger".

Publicité

Haut Bas