catala87
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 12 Avril 2023
- Réactions
- 7 896
Avec Oviedo?Les joueurs sont en route pour le stage d’une semaine à Saint Lary !
Avec Oviedo?Les joueurs sont en route pour le stage d’une semaine à Saint Lary !
Et Joseph ?Avec Oviedo?
Justement j’attends d’avoir des infos pour savoir si Oviedo et Garbisi sont là.Avec Oviedo?
Quel club te fait le plus peur ?Quand on voit comment tous les clubs de Top14 se sont renforcés, ça fait peur ! On sera vite fixé sur nos chances de maintien en faisant un bilan à la J6.
Parce que tu crois que notre objectif réel (pas celui affiche aux médias) est au dela de la 11ieme?Tout le monde se renforce bien. Notre recrutement est bon. Il manque juste 1-2 mecs de très bon niveau pour un peu plus de profondeur sur certains postes. Faudra un état d'esprit de chiens, peu de blessés cette année et espérer qu'on soit épargné de ce côté-là pour pouvoir lutter sur tous les matchs.
A priori on sera à la bagarre vec Vannes et le CO. Quid du LOU et de Bayonne ? Le reste c'est pas à notre portée sur la durée d'une saison.
J'ai du mal à sentir quoi que se soit ou à voir que notre équipe est plus homogène ou pas. Je me dis qu'on peut très bien finir 14e comme 11e. Au delà de 11e j'y crois pas.
Parce que tu crois que notre objectif réel (pas celui affiche aux médias) est au dela de la 11ieme?
On joue la 12ieme, voir 13ieme selon comment se deroulera la saison. C'est tout.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !