News du côté de la préparation estivale | Page 13 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

News du côté de la préparation estivale

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 935
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de Dubois ? Quand je suis passé à l’entraînement la semaine dernière, il n’y était pas. Aucune photo où il apparaît.
Il s’est re blessé ?
Mon fils l’a aperçu la semaine dernière à l'hôpital, il m’a envoyé sa photo en me disant j’espère qu’il n’est pas blessé ?
On ne peut néanmoins en tirer des conclusions. Visite à un proche ou consultation?

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 689
"Il aurait des soucis d'ordre intime avec sa femme mais cela ne nous regarde pas"

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 713
Mon fils l’a aperçu la semaine dernière à l'hôpital, il m’a envoyé sa photo en me disant j’espère qu’il n’est pas blessé ?
On ne peut néanmoins en tirer des conclusions. Visite à un proche ou consultation?
J’espère que ce n’est rien et vite le revoir. C’est un super joueur. Et il enchaîne les galères depuis la tournée Ave le XV de France. À peine 18 matchs en deux saisons…

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 949
J’espère que ce n’est rien et vite le revoir. C’est un super joueur. Et il enchaîne les galères depuis la tournée Ave le XV de France. À peine 18 matchs en deux saisons…

Et d'un point de vue plus pragmatique, si les ennuis avec Joseph se confirment, ça serait con de perdre coup sur coup Joseph et Dubois dès le début de l'année, il ne resterait plus que les jeunes derrière Reece et Forner.

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
624
Du coup on en sait un peu plus sur Joseph ? Problème physique ou personnel ?

Publicité

Haut Bas