News du côté de la préparation estivale | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

News du côté de la préparation estivale

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 713
Ce type me régale
Si tout le monde pouvait avoir la même rigueur et s’envoyer comme il le fait
Un exemple pour les jeunes et pour le club
Après lui, il le met clairement en avant et a un physique de bodybuilder. Mais j’en connais trois ou quatre qui allaient tous les jours dans une salle privée avec un coach. Et j’imagine que beaucoup d’autres le font, sans le montrer forcément sur les réseaux sociaux.

Je sais déjà que le débat va glisser vers Posolo, mais je pense qu’une majorité des joueurs s’entretiennent physiquement durant les vacances.

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 705
Après lui, il le met clairement en avant et a un physique de bodybuilder. Mais j’en connais trois ou quatre qui allaient tous les jours dans une salle privée avec un coach. Et j’imagine que beaucoup d’autres le font, sans le montrer forcément sur les réseaux sociaux.

Je sais déjà que le débat va glisser vers Posolo, mais je pense qu’une majorité des joueurs s’entretiennent physiquement durant les vacances.
Vu les propos du préparateur physique, la majorité ont respecté le programme fixé à réaliser pendant les vacances.

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 689
Quel est le poids de forme de Posolo ?
Lors de la première semaine d'entraînement il a été pesé à 151 kg...
Mais on y croit à ce jeune qui va se réveiller lol
quel gachis..

Avec le salaire qu'il a, c'est inexcusable.

Heureusement que LL a sorti de son chapeau l'ami Gray pour être le titulaire.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 713
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de Dubois ? Quand je suis passé à l’entraînement la semaine dernière, il n’y était pas. Aucune photo où il apparaît.
Il s’est re blessé ?

Publicité

Haut Bas