News du côté de la préparation estivale | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

News du côté de la préparation estivale

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 365
Pourquoi avoir prolonger Devaux ?? Y’a juste à regarder la motivation exceptionnelle de ce type.
Encore au centre d’entraînement… en pleine semaine de repos.
Attention quand même à ne pas trop en faire, le corps a besoin de plage de repos.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 470
Pourquoi avoir prolonger Devaux ?? Y’a juste à regarder la motivation exceptionnelle de ce type.
Encore au centre d’entraînement… en pleine semaine de repos.
Je crois que Bruce est tout simplement fou de sport.
Je pense que si il était jardinier, il s’imposerait la même prépa, il est incroyable ce mec haha

Nico la masse66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juin 2026
Réactions
48
Je crois que Bruce est tout simplement fou de sport.
Je pense que si il était jardinier, il s’imposerait la même prépa, il est incroyable ce mec haha

Ce type me régale
Si tout le monde pouvait avoir la même rigueur et s’envoyer comme il le fait
Un exemple pour les jeunes et pour le club

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 470
Ce type me régale
Si tout le monde pouvait avoir la même rigueur et s’envoyer comme il le fait
Un exemple pour les jeunes et pour le club
Lui c’est poussé à l’extrême, c’est son truc, je le vois bien finir en coach sportif ou ouvrir sa propre salle tellement il a l’air passionné….

TanFerotgeComUnSenglar

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Février 2024
Réactions
1 390
Petite anecdote peut être certain la connaisse mais Sevu Reece c’est pas la première fois qu’il va jouer en France il y a un temps il avait signer chez les espoirs de l’ubb mais ça ne c’est pas fait pour histoire de visa il me semble.

TanFerotgeComUnSenglar

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Février 2024
Réactions
1 390
Petite anecdote peut être certain la connaisse mais Sevu Reece c’est pas la première fois qu’il va jouer en France il y a un temps il avait signer chez les espoirs de l’ubb mais ça ne c’est pas fait pour histoire de visa il me semble.
Finalement oui c’est un peu la première fois ducoup qu’il va jouer en France vu que ça ne c’est pas fait ….

Publicité

Haut Bas