- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 22 705
Il a passé un cap l’année dernière car il est désormais solide en mêlée et dominant à l’impact.Gros bosseur,après la muscu ça fait pas tout.
Il a passé un cap l’année dernière car il est désormais solide en mêlée et dominant à l’impact.Gros bosseur,après la muscu ça fait pas tout.
Attention quand même à ne pas trop en faire, le corps a besoin de plage de repos.Pourquoi avoir prolonger Devaux ?? Y’a juste à regarder la motivation exceptionnelle de ce type.
Encore au centre d’entraînement… en pleine semaine de repos.
Je crois que Bruce est tout simplement fou de sport.Pourquoi avoir prolonger Devaux ?? Y’a juste à regarder la motivation exceptionnelle de ce type.
Encore au centre d’entraînement… en pleine semaine de repos.

Je crois que Bruce est tout simplement fou de sport.
Je pense que si il était jardinier, il s’imposerait la même prépa, il est incroyable ce mec![]()
Lui c’est poussé à l’extrême, c’est son truc, je le vois bien finir en coach sportif ou ouvrir sa propre salle tellement il a l’air passionné….Ce type me régale
Si tout le monde pouvait avoir la même rigueur et s’envoyer comme il le fait
Un exemple pour les jeunes et pour le club
Finalement oui c’est un peu la première fois ducoup qu’il va jouer en France vu que ça ne c’est pas fait ….Petite anecdote peut être certain la connaisse mais Sevu Reece c’est pas la première fois qu’il va jouer en France il y a un temps il avait signer chez les espoirs de l’ubb mais ça ne c’est pas fait pour histoire de visa il me semble.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !