• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS / USAP

Je voulais revenir sur le match contre Nevers, et sur un joueur qui m'a agréablement surpris dont j’avais oublié de citer.

Je parle de Eru. Pour être honnête je suis (ou j'étais) pas un "grand fan" du joueur. Je trouvais qu'il avait une fâcheuse tendance a être plus préoccupé par l'offensif que le défensif. C'est un super joueur avec de belles qualités de vitesse pour un avant, et techniquement très intéressant (passe après contact, passe à une main, placement, il sent le jeu offensif, les brèches dans les défenses adverses). Par contre défensivement mon sentiment est qu’il faisait le minimum.

Mais contre Nevers, ouahhhhhhh, il sèche par deux fois un attaquant adverse et sur une action nous récupérons même le ballon. Il gratte des ballons (du moins il essaye et fait ralentir les actions adverses), arrive au soutien plus rapidement qu'a son habitude, et surtout il fait quelques beaux plaquages.

Alors peut-être que ça reste qu'une "illusion" (faudrait revoir le match), mais il m'a laissé sur une très bonne note positive le concernant.
J'ai exactement le même ressenti que toi .
Énorme progression ( et ce n'est pas le seul ce qui est TRES TRES bon signe ) .
 
Côté Nevers non seulement la défaite leur a fait très mal mais en plus, ils ont eu pas mal de blessés suite à ce match. Et ce lundi à l'entraînement, leur demi d'ouverture sud af, c'est fait les ligaments : saison terminée.
Autre blessé grave : le pilier gauche de Grenoble Dylan Jacquot s'est également fait les ligaments.
 
cette saison il y aura pas mal de blessés ...avec les matchs qui sont reportés
 
Il a été recruté parce que Toulouse n'en voulait plus, non ? Pour le moment, je ne suis pas convaincu même s'il a fait un bon match à Nevers, donc à voir pour le prochain ...

Toulouse l'aurait gardé si la regle jiff n'existait pas,beaucoup de monde l'oublie mais ce genre de profil est moins recherché car compte pour un hors Jiff
 
Retour
Haut