NEVERS / USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Ramball84, 14 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. thetigrou_66

thetigrou_66 USAPiste balbutiant

oui, en effet la défense fût intraitable en seconde mi-temps je trouve ...... c'est tout bonnement positif pour la suite ....... (gérald bastide avait un grand sourire à la fin du match..)

2. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Et pas qu’en seconde période ! On les a également mâché pendant le premier acte, comme en attestent les sorties successives avant la pause de leur numéro 9 (certes sur un fait de jeu plutôt que sur un plaquage offensif), du seconde-ligne, du talonneur qui nous faisait très mal, etc... et plus généralement tous les genoux à terre lors de beaucoup d’arrêts de jeu à compter de la 20e minute. Tout cela a contribué à fatiguer l’adversaire et à minorer l’influence de leurs remplaçants en fin de rencontre, qui étaient rincés comme leurs titulaires.

coropaul et thetigrou_66 aiment ça.
  3. Jeanphi66

Jeanphi66 USAPiste bavard

Si l'arbitre ne siffle pas l'essai est tout à fait valable. Du moment qu'il siffle tu dois arreter de jouer. Imaginons que dans les vingt deux metres tu plaques le joueur apres le sifflet tu prends un jaune justifié.

Savoyard66 apprécie ceci.
  4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Si l'arbitre ne siffle pas .......les joueurs de l'Usap ne le laissent pas passer docilement et il n'aurait peut-être même pas franchi la ligne des 22.
    N'empêche que X Péméjat doit l'avoir en travers de la gorge c'est essai refusé. Je savoure.

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Il arrive que l'arbitre siffle une faute et puis avec la vidéo, il revienne sur sa décision ... Alors tant mieux pour nous ! ;)

6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Pas possible sur ce cas ! Les joueurs de l'USAP s'arrêtent de jouer au sifflet...Il ne peut pas revenir et accorder l'essai !

coropaul apprécie ceci.
  7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Impossible même après vidéo, car il a sifflé un renvoi 22, donc le jeu ne peut reprendre que sur une remise en jeu.

coropaul apprécie ceci.
  8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Question de timing : devant la ligne sur un maul écroulé, l'arbitre siffle pendant ou peu après qu'un joueur marque, les joueurs en défense se sont arrêtés au sifflet, puis demande la vidéo pour valider l'essai ... Sur une petite échelle en cm et en dixièmes de seconde, ça marche mais pourquoi pas sur 100 m ?