• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS-USAP : « On s’est flingué » - Lindependant.fr

Oui tout est dit.
Cata'tonique n'est pas d'accord il a raison ou tord.

Quand à VADIER qui pose la question c'est quoi édifier l'édifice.
Même avec des millions si tu n'as pas le filing pour recruter tu vas te planter. Nous avec ou sans on a pas bien ce filing là.
Avec du fric on fait moins d'erreur je te l'accorde.
que veux-tu il y des mal B.....
 
Et je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation
C'est avec ça que je suis pas d'accord et j'argumente en donnant les chiffres de la saison 2004 de Toulon en ProD2.
Oui tout est dit.
Cata'tonique n'est pas d'accord il a raison ou tord
T'en penses quoi ? Y 'a qu'à nous que ça peut arriver ? Les chiffres que j'ai donnés sont inventés ?
Ça veut pas dire que ça va bien, ça veut dire qu'il faut pas exagérer, non plus. Un juste milieu, c'est le seul truc que je demande dans les analyses.
 
et malgré tout on est 3eme. on recoit 3 fois sur les 4 prochains match. vannes, à oyo, grenoble et biarritz... copieux petit dejeuné en prévision. mais si on le passe bien on sera Premier avec de lavance sur des concurrents direct.
Perso la defaite me gene moins quand c'est l'exterieur et qu'on prend un bonus. a oyo on ira surement pas bagarrer. cest la ou on va voir la veritable ame de cette equipe dans l'enchainement des difficultés
 
Il y aura de tout sur le reste du bloc...Peut être du très bon, bu bon sûrement, du moins bon certainement, du mauvais vraisemblablement...Après de l'avance sur les concurrents directs, je n'y crois pas...La saison est encore longue et avec cet USAP là..., nous passerons par tous les états...:coucou::coucou::coucou:
 
Retour
Haut