• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS-USAP : « On s’est flingué » - Lindependant.fr

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant d'accord avec Arlette! Pas d'excuse, et de la lucidité.
 
En attendant la marque usap perd le peu de valeur qui lui restait , faire le ridicule a Nevers personne aurait cru a celà il y a quelques années
Et je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation , preuve que le club n a jamais su structurer l édifice , tout semble en équilibre sans de solide fondation pour soutenir
 
En attendant la marque usap perd le peu de valeur qui lui restait , faire le ridicule a Nevers personne aurait cru a celà il y a quelques années
Et je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation , preuve que le club n a jamais su structurer l édifice , tout semble en équilibre sans de solide fondation pour soutenir
EXACT !!! Tout est dit !!!
 
En attendant la marque usap perd le peu de valeur qui lui restait , faire le ridicule a Nevers personne aurait cru a celà il y a quelques années
Et je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation , preuve que le club n a jamais su structurer l édifice , tout semble en équilibre sans de solide fondation pour soutenir
Et c'est quoi structurer l'édifice?;;;;en dehors d'amener les millions nécessaires
 
je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation
Championnat de ProD2 2004 - 2005 (où le RCT finit premier), quelques matchs à l'extérieur : défaite à Albi 32 - 22, à Aurillac 22 - 11, à Dax 33 - 27... que des cadors ! Parfois il vaut mieux pas comparer... Pour moi ça n'a pas de sens. L'USAP est mauvais sur certains matchs, trop de matchs, ça oui, mais faire un lien avec d'autres équipes n'a aucun sens.
T'es mieux quand tu trolles avec des blagues.
 
En attendant la marque usap perd le peu de valeur qui lui restait , faire le ridicule a Nevers personne aurait cru a celà il y a quelques années
Et je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation , preuve que le club n a jamais su structurer l édifice , tout semble en équilibre sans de solide fondation pour soutenir

Oui tout est dit.
Cata'tonique n'est pas d'accord il a raison ou tord.

Quand à VADIER qui pose la question c'est quoi édifier l'édifice.
Même avec des millions si tu n'as pas le filing pour recruter tu vas te planter. Nous avec ou sans on a pas bien ce filing là.
Avec du fric on fait moins d'erreur je te l'accorde.
 
Retour
Haut