Nevers-USAP : Etienne titulaire, découvrez la compo - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Le staff de l'USAP a dévoilé la composition pour le déplacement à Nevers ce jeudi (20h45), match comptant pour la 6e journée de Pro D2.

Lire la suite ...

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Première titularisation pour LIOTRAN et QUENTIN en 12

lotrian gely kubri

labouteley fa'asalele

eru faleafa chateau

sadek volavola

duboid quentin accebes pujol

jaminet

Gros banc 6+2 , phillipart walcker afakita roussel chouly lemalu rodor lucas , pas d' impasse , nous verrons bien .

3. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Vu que Fakatika est sur le banc, à priori, c’est Philippart qui doit être le talonneur remplaçant.
    Un peu déçu de ne pas voir Rodor en titulaire mais probablement que le staff a jugé qu’il était un peu court en 9.

plutôt bien pour Etienne qu’il ait de nouveau sa chance car il avait été pas si mal l’an passé, surtout en 10.

4. el xot

el xot Titan du forum

pas mal...

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Grosse équipe avec 3 demi d'ouverture chez les 3/4 volavola Étienne et jaminet et un énorme banc. Clairement, le staff envoi la grosse équipe pour faire un résultat. Avec la pluie annoncée , le staff a fait le choix d'un pack lourd, la preuve en mettant eru en 3eme ligne et ils font le choix de l'occupation du terrain par du jeu au pied en titularisant 3 joueurs avec un gros jeu au pied

usap-chevalier apprécie ceci.
  6. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Belle équipe effectivement !!!
    A fond derrière eux !!

7. el xot

el xot Titan du forum

du lourd pour USON aussi

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Il y a logiquement une adaptation à l'adversaire et à la météo mais je pense qu'il y a aussi le facteur turn over. Un tisley pour fixer au ras sur un jeu restrictif c'est utile aussi mais il est préservé après avoir enchainer ts les matchs titulaire. Entre farnoux et jaminet y a aussi une alternance. Idem pour bachelier des bras t'en as beaucoup besoin à l'exterieur chez une grosse équipe. Niveau pied on peut rajouter degmache qui est svnt pas trop mal pour dégager derrière son pack et qui alourdit le "pack " dans un certain sens.
    En tous cas le staff essaie des choses c'est intéressant, et effectivemment banc xxl en 2/3eme ligne

coropaul apprécie ceci.