• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'était-ce pas prévisible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 399
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Sa y est le forum devient malheureusement comme l'ancien , c'est moche pour toi webmaster , dommage que les pessimistes qui voient rouge après chaque défaite se soient réinscrit ...

J'ai déjà locké un topic y a 5 minutes, je relockerai autant qu'il le faudra, c'est pas un souci :)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si tu es content de voir l'Usap jouait de cette manière depuis trois saisons et avec en plus un budget seulement de 14 millions d'euros, dis-moi le...

Ne t inquiète pas otago on va t envoyer max comme ça tu pourras aller te pendre. Ce qui est embetant pour pas dire autre chose sinon je serai désagréable je l ai déjeuner été une fois ça suffit pour aujourd' hui c est parler pour parler rien n est concret on balance on se fait plaisir. On à été champion avec cet homme on à été finaliste aussi mais bon on s en fout c est une *****. On à un petit budget mais qu est ce que tu attends investi. Tu veux quoi que notre usap devienne la quatar usap. c est ton choix y pas d argent on à pas d industrie on à pas de mécène qu est ce que tu proposés au lieu de critiquer untel ou untel ça c est interressant! !!!!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
ouais déjà de perdre c'est assez dur mais si c'est pour lire qu'on va en PRO D2 sur chaque topic là sa devient lassant: les il fraudait que , moi j'aurais , si il avait on à pas de de pognon, Goze est nul moi ça me gave un max :cartonr:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Au fond, il n'a pas tord recruté seulement 11 joueurs sur 21 départ, cherchez erreur...un Budget en baisse comparé aux autres (du aux mauvais résultats des autres saisons) faute à un président qui n'a pas comprit que chaque année le TOP 14 devenait plus relever et qui à été trop affectif avec certains joueurs. Cette effectif Toulon l'avait il y a 2 ans (peut être que j’exagère) maintenant ils sont encore plus renforcé comme Toulouse, Clermont, Racing et même dans le jeu Castres, Montpellier c'est beaucoup plus construit avec un effectif assez bon. Alors prévisible, non mais vu ce que je voit il est tant qu'on tire la sonnette alarme car Ral Bol de dire que la mayonnaise n'a pas encore prit car la ce qu'on à pu voir sur deux journée il y a vraiment un gros chantier et dans le TOP 14 le moindre point lâché peut être fatale et j'ajouterait que d'étre dans les 6 veut dire équipe constant dans ses résultats ce que n'est pas USAP depuis un certains temps.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Certains se prennent pour des supporters , mais à part descendre le staff , le président , les joueurs and co , ils supportent pas grand chose , par contre nous on doit vous supporter ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 399
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Je locke :)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
[MENTION=374]Otago[/MENTION]nsi tu conatinues la sinistrose globale je verrouillerai systématiquement.

Perso, suis pas pour : même si il est aigri et déçu, le museler serait un manque de respect & de liberté..

Il peut parler, chacun en tirera les réflexions qu'il veut (puis de toute façon, les topics tourneront en rond : optimistes VS pessimistes...)

Mais bon, c'est toi le Boss, tu décides.. :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas