Pour être n°2 ?Je suis étonné qu'on ait prolongé Brookes jusqu'en 2027,pas sûr que dans un an il tienne encore la route,il a déjà 35 ans,et ca fait 13 ans qu'il joue au haut niveau, même si c'est un super Pro il aura du mal à enchainer...
Peut-être, ceccarelli en 3,mais qui en 1? Roelofse? Je l'aime bien mais pas sûr qu'il ait la carrure, mais c'est le plus jeune des trois,et là il revient bien cette saisonPour être n°2 ?
Pourquoi pas ? C’était bien le titulaire au poste sur la meilleure période du club depuis la remontée entre janvier et juin 2024 avec parfois des matchs de 75 minutes pendant que Ceccarelli était avec l’Italie et c’était très solide.Peut-être, ceccarelli en 3,mais qui en 1? Roelofse? Je l'aime bien mais pas sûr qu'il ait la carrure, mais c'est le plus jeune des trois,et là il revient bien cette saison
C'est pour ça que 2+1 pour un joueur de ce calibre je trouve ça intéressant, le mec à largement une mi-temps dans les jambes on la vu ce soir contre vannes ou il marque même un essai en fin de première mi-temps en forceoui, et il a 31 ans,est-ce qu'on ne devrait pas viser un mec un peu plus jeune, je ne dis pas un minot de 20 ans, mais un mec de 26-28 ans ça serait pas mal,on n'a que des trentenaires ++ à droite,Brookes 35 ans Ceccarelli 33 ans et Roelofse 30 ans (alors qu'au gauche on a des "jeunes avec Beria 25 ans et Devaux 28)
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !