• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ne pas refaire les mêmes erreurs !

catalidefix

USAPiste impliqué
Tout d'abord bravo aux joueurs, qui ont su relever le défi agenais et se qualifier pour la 1/2.:bravo:
Maintenant, il est légitime de fêter ça, mais attention à l'euphorie et à l'excès de confiance :
après notre victoire contre Pau, on se voyait trop beau, certains pensaient pouvoir prendre 5 pts contre Aurillac tout comme contre Albi. on se voyait en top 14 ; On a vu les résultats.:cartonj:
Alors s'il vous plait, un peu d'humilité ; soyons conscients qu'on est passé très près de la correctionnelle, même sur ce match :
n'oubliez pas qu'Agen a raté 5 pénalités, qu'on a encore eu pas mal de déchets en touche (encore), et que notre indiscipline aurait pu nous coûter très cher.:cartonj:
A ceux qui croient qu'on vient de dénoyauter les pruneaux et qu'on va les manger dimanche prochain, dites vous bien qu'Agen aura le même état d'esprit dimanche prochain que nous aujourd'hui. Ils ne vont pas se présenter à Aimé Giral en victimes, et n'auront rien à perdre ; c'est l'USAP qui sera favorite, et on sait tous qu'on n'aime pas ça.:eek::325599:
Alors qu'on apprécie cette victoire, bien sûr, mais il ne faut pas que ça soit le but final ; la photo publiée sur le site de l'USAP montrant la joie (légitime) des joueurs me laisse penser qu'on a atteint notre objectif et que c'est bon, un peu comme en 1998 où on était heureux d'être en finale et du coup on ne l'a pas jouée...:391581:
Alors j'espère que staff et joueurs vont se servir de cette victoire pour regonfler le groupe et le préparer à une guerre en 2 actes jusqu'à la remontée:34765:
 
+10000000000, la joie de cette demie a domicile, y compris pour le staff (patat) m inquiète, la demie ne doit être qu'une etape ! En prenant Agen par le bon bout comme ce dimanche,
on doit battre cette équipe moins puissante que celles de l'autre demie, pas d excès de confiance, ne gachons pas le bénéfice de cet exploit !!!
 
J'espère que l'objectif de ce match n'était pas simplement de garder leur contrat et leur salaire pour l'année prochaine en ayant rempli l'objectif...
Mais bon, je me dis que que ce sont des compétiteurs et que l'enjeu sportif prend le dessus dans un cas comme ça.
 
Retour
Haut