• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne pas recevoir par défaut les notifications aux sujets auxquels vous avez participé

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Relis les topics, c'est impossible si tu as clique sur le lien qui abandonne tous les abonnements, pense à annuler les abonnements par défaut surtout...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Relis les topics, c'est impossible si tu as clique sur le lien qui abandonne tous les abonnements, pense à annuler les abonnements par défaut surtout...
Moi c est pareil j ai le meme probleme je viens d envoyer un message et j ai recu une reponse par mail pourtant je suis a la phrase pas de notification par mail alors j ai change et j ai mis une autre ligne ne pas suivre
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
J'ai complété le premier topic, si vous faites tout ca, c'est totalement impossible que vous receviez des notifications...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je me trouve dans la même situation,j'ai fait la modif et demain je vous rencarde si,il y a problème ou pas!
Chiant tous ces mails!!:confused:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bon il y a toujours les mails dans ma messagerie,alors si quelqu'un peut m'aider ??
 
Haut Bas