• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"ne Pas Continuer Avec Des Arbitrages Aussi Faibles": Les Réactions De Christian Lanta Et...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-coach-lanta-est-frustre-du-resultat-et-en-colere-contre_1017789_180x120.jpg
Les Catalans, qui alignaient une équipe remaniée et rajeunie, ont bien failli réussir leur pari... mais ils ont été emporté par l'orgueil de l'équipe d'Angoulême en toute fin de match sur un ballon porté conclu d'un essai. Le SA XV a donc sauvé le match nul sur sa pelouse, face à l'USAP (30-30). Avec 3 essais inscrits... Lire la suite

Lire la suite ...
 
La vidéo en Pro D2, cela veut dire un très gros investissement en caméras sur les 8 rencontres de chaque journées. Les diffuseurs (Canal et Eurosport) vont présenter le devis à la LNR ... :eek: !
La fédé peut (et doit )agir sur la qualité de l'arbitrage (depuis la fin du projet de grand stade, on devrait trouver du financement ... ), mais sur la couverture vidéo, il faudrait que la LNR rogne sur les drois de diffusion distribués aux clubs de Pro D2 .
 
Je pense qu'il faut appeler un chat, un chat et faire la distinction entre l'incompétence et la malhonnêteté.
Ceui d'aujourd'hui était malhonnête et il n'a arbitré que nous, comme celui de Colomiers ou de Biarritz l'an dernier.
Mo,tauban par exemple gagne à l'extérieur sur des actions litigieusesà la sirène et nous nous les perdo,s aprés la sirène sur des sketches.On voit que si nous n'avons pas 8 points d'avance à la 80ème on ne peut pas gagner.
On a bien vu que ca le faisait chier d'&ccorder l'essai de Degmache où il a mis du temps pour le valider.
Je veux bien que la plupart des arbitres soient faibles mais nous, nous sommes surtout victimes de la malhonnêteté et ca, même si ce n'est pas politiquement correct il ne faut pas avoir peur de le dire.
Depuis le début de la saison on a pris un nombre incalculable de cartons mais si on ne compte que ceux qui sont justifiés, il n'en reste pas beaucoup.
On a aussi vu cet am la frilosité du commentateur d'eurosport à parler de l'arbitrage, et la grande gêne de la journaliste lorsque Lanta a balancé sur l'arbitre.
Que d'hypocrisie tout ca !
 
La vidéo en Pro D2, cela veut dire un très gros investissement en caméras sur les 8 rencontres de chaque journées. Les diffuseurs (Canal et Eurosport) vont présenter le devis à la LNR ... :eek: !
La fédé peut (et doit )agir sur la qualité de l'arbitrage (depuis la fin du projet de grand stade, on devrait trouver du financement ... ), mais sur la couverture vidéo, il faudrait que la LNR rogne sur les drois de diffusion distribués aux clubs de Pro D2 .

Oui.

Etrange, depuis le chamboulement à la tête de cette dernière, parmi les équipes les plus régulièrement et sévèrement cartonnées on retrouve le BO et l'USAP en pro D2 et le Racing en Top 14.

Mais ce ne doit être que pure coïncidence, bien évidemment, aucun accroc entre les dirigeants/anciens dirigeants de ces clubs et le nouveau board fabuleux de la Fédé, ca se saurait sinon, non?
 
Oui.

Etrange, depuis le chamboulement à la tête de cette dernière, parmi les équipes les plus régulièrement et sévèrement cartonnées on retrouve le BO et l'USAP en pro D2 et le Racing en Top 14.

Mais ce ne doit être que pure coïncidence, bien évidemment, aucun accroc entre les dirigeants/anciens dirigeants de ces clubs et le nouveau board fabuleux de la Fédé, ca se saurait sinon, non?

Si je comprend bien Laporte serait derrière ces arbitrages partiaux?
J'en doute dans la mesure ou Bernard Llaona et Legendre sont ses meilleurs soutiens en pays catalan.
 
Le problème c'est que les arbitres de ***** tu les revois la semaine d'après et ils sont toujours aussi mauvais c'est là le problème et l'arbitre a toujours raison le joueur est suspendu et tu prends une amende
 
Le problème c'est que les arbitres de ***** tu les revois la semaine d'après et ils sont toujours aussi mauvais c'est là le problème et l'arbitre a toujours raison le joueur est suspendu et tu prends une amende

d'ailleurs l'ITW de Brazo sur le match d'hier pourrait parfaitement illustrer ce que tu dis s'ils décident que son ITW était un peu râlant après l'arbitre!
 
Le tout est de savoir pourquoi ce parti pris anti usap.Peut être les arbitres se vengent des insultes qu' ils subissent à AG.En effet,il y a en pesage 4 ou 5 abrutis au qi de poule,qui durant tout le match les abreuvent d insultes,le plus virulent,étant un petit vieux,qui ne comprend rien et ne connaît même pas les joueurs.Bon c est léger comme raison,mais que feriez vous si ça vous arrivez pendant votre boulot?
 
Retour
Haut