• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
SOYEZ OPTIMISTE,A FOND DERRIERE L USAP .....ON VA S ACCROCHER AU WAGON ET ON Y SERA DANS LES 6..FAUT Y CROIRE:231183::231183::drapeau::drapeau::drapeau::404318::404318::404318::404318:..ALLEZ USAP SEMPRE ENDAVANT.......

OPTIMISTE A FOND, ça devient de l'angélisme hahahahahaha:6775:

Sérieux, on y croit, on espère surtout !!! :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Mais vous comprenez pas,on peut viser la 1ere place maintenant , on est meilleur que toulon,on a battu le racing à domicile haha:262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Si Toulon, Tlse ou Clermont gagne la H-cup,
si une équipe française qui n'est pas dans les 6 gagne la Amlin cup (BO, Stade Français),
ça ferait alors 7 équipes qualifiées pour la H-Cup,
la 7ème place serait toujours qualificative ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Si Toulon, Tlse ou Clermont gagne la H-cup,
si une équipe française qui n'est pas dans les 6 gagne la Amlin cup (BO, Stade Français),
ça ferait alors 7 équipes qualifiées pour la H-Cup,
la 7ème place serait toujours qualificative ?

Non ,si le gagnant de la amlin cup est un club français qui est hors des 6 premieres place,la 7 eme place ne nous ferait pas allez en Hcup
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
L'USAP a un jeu plaisant mais non maîtrisé.
Sur nos derniers matchs c'est brouillon et pour peu que la défense adverse soit reserrée on ne passe pas.
C'est vrai que le Racing a perdu à domicile contre Mont de Marsan mais je les vois plus facilement gagner là-bas que nous. Je rappelle que la seule équipe du top 14 qui incapable de gagner un match à l'extérieur c'est l'USAP. Toulouse a eu de mal à les battre...

Des 5 candidats à la 6ème place, pour l'instant, l'USAP est le plus mal placé. Un exploit chez l'un des 5 autres changerait la donne ce qui permet tous les espoirs, mais l'USAP en est elle capable?
Il faudra déjà clairement hausser notre niveau de jeu contre l'ASM sinon on pourra dire adieu à la 6ème place et même à la 7ème (qui pourrait être qualificative pour la Hcup).
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Personnellement je ne nous trouve pas assez competiteurs: il a fallu la peur de perdre dans les dernieres minutes pour voir une reaction d'hommes ... cela demontre le peu d'implication personnelle et collective ainsi qu' un irrespect face a l'adversaire (alors qu'on vient d'en prendre 40 a Toulon...) .

Je reprendrai le commentaire de Fabrice Estebanez sur l'Equipe:
«On n'a pas le Pilou-Pilou, on n'a pas ce stade formidable mais on a un gros coeur. On s'est dit dans le vestiaire qu'il fallait avoir l'amour de ce maillot. On n'a rien à envier à personne»


S'il n'a pas une prise de conscience , l'ASM va nous 'cartonner' A AIME GIRAL ...mrgreen
Alors les 6 et meme 7ieme place a oublier ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
S'il n'a pas une prise de conscience , l'ASM va nous 'cartonner' A AIME GIRAL ...mrgreen
Alors les 6 et meme 7ieme place a oublier ...

Par contre, si on gagne l'ASM, on POURRAIT gagner une place au classement, à 4 points du 6ème.
 
Haut Bas