• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Pas de souci pour supporter l'USAP quand même ! T'inquiète pas !!
En même temps, les budgets et les individualités, ça pèse dans un sport profesionnel: on l'a vu hier : pas de Taumalolo, Guirado, Charteris, Hook, et bien, que ce fut dur ! On peut s'interroger sur notre capacité à gagner 8 matchs sur les 10 restants... vu l'état des troupes et l'effectif !
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
On peut s'interroger sur notre capacité à gagner 8 matchs sur les 10 restants... vu l'état des troupes et l'effectif !

Et il faut rajouter 2 victoires franches en amlin et des phases finales. Un finish en fanfare est faisable. Per què no ?
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je donne rende vous à tous mi mai à Nnates pour montrer a usap6566 qu'il s'est trompé !!!!(ou pas) !!!! non je plaisante ! il faut y croire meme si se sera dur ! hier on a fait un mauvais match qu'on a gagné, a castres on fait un tres bon match qu'on perd... Pour moi un des tournents est le match contre clermont ! (oui je sais avant chaque match c'est toujours c elui ci qui determinera la saison) . . . mais si on gagne, ça peut etre (comme ce match pour le rm92) un nouveau depart avec ensuite 2 deplacement (bayonne et toulouse) et la reception du stade français. Alors OUI, il faut y croire ! Mais soyons realiste plus jamais un match comme hier soir, ça passe une fois pas deux !!!!LoLLoL
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je donne rende vous à tous mi mai à Nnates pour montrer a usap6566 qu'il s'est trompé !!!!(ou pas) !!!! non je plaisante ! il faut y croire meme si se sera dur ! hier on a fait un mauvais match qu'on a gagné, a castres on fait un tres bon match qu'on perd... Pour moi un des tournents est le match contre clermont ! (oui je sais avant chaque match c'est toujours c elui ci qui determinera la saison) . . . mais si on gagne, ça peut etre (comme ce match pour le rm92) un nouveau depart avec ensuite 2 deplacement (bayonne et toulouse) et la reception du stade français. Alors OUI, il faut y croire ! Mais soyons realiste plus jamais un match comme hier soir, ça passe une fois pas deux !!!!LoLLoL

ben ça fait déjà 2 fois avec celui de MDM...donc comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3 :p:p
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 019
Réactions
1 529
Je donne rende vous à tous mi mai à Nnates pour montrer a usap6566 qu'il s'est trompé !!!!(ou pas) !!!! non je plaisante ! il faut y croire meme si se sera dur ! hier on a fait un mauvais match qu'on a gagné, a castres on fait un tres bon match qu'on perd... Pour moi un des tournents est le match contre clermont ! (oui je sais avant chaque match c'est toujours c elui ci qui determinera la saison) . . . mais si on gagne, ça peut etre (comme ce match pour le rm92) un nouveau depart avec ensuite 2 deplacement (bayonne et toulouse) et la reception du stade français. Alors OUI, il faut y croire ! Mais soyons realiste plus jamais un match comme hier soir, ça passe une fois pas deux !!!!LoLLoL
Punaise un optimiste :231183:merci ......si tu savais comment ça fait du bienhahahahahaha
Merci à toi et VISCA USAP
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ben ça fait déjà 2 fois avec celui de MDM...donc comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3 :p:p

Si ils nous font le même et qu on bat Clermont je prend. Le problème c est que eux ne feront pas le même match que bordeaux
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
avec des si on ne résout aucun problème :6775:
 
Haut Bas