• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nathan Earle

20210516_220716.jpg
 
J'imagine que c'est une piste en cas de montée mais ça reste étonnant car c'est à nouveau un pur ailier. Pas forcément un poste où on imaginait qu'on cherchait encore un joueur.

Je crois qu'il était très proche du squad anglais. A connu des blessures aussi de ce que j'ai pu lire.

 
oui je pensais pas qu'on envisageait de recruter à ce poste....Le nombre de recrues en cas de montée sera peut être bien plus important qu'on le croit.
 
De toute manière, si on veut rivaliser en top14, on aura besoin de joueurs de haut niveau et un type qui est au porte de l'équipe d'angleterre est forcément un joueur qui va apporter une plus-value à l'équipe. On peut donc imaginer un triangle d'attaque tilsley jaminet earle, sur le papier ça à de la gueule
 
J'imagine que c'est une piste en cas de montée mais ça reste étonnant car c'est à nouveau un pur ailier. Pas forcément un poste où on imaginait qu'on cherchait encore un joueur.

Je crois qu'il était très proche du squad anglais. A connu des blessures aussi de ce que j'ai pu lire.

A jouer quelques rares fois arrière.
 
Retour
Haut