• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NAQUALEVU

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 255
On va voir si l'équipe va chercher le maintien, qui sera annoncé. Est-ce ce que Paia'aua est LE 3/4 centre ou est-ce qu'il y a un 3/4 centre non Jiff qui ne signera que si l'équipe est en top 14.

Il est certain que l'USAP en top 14 serait parée sauf au centre et en 9.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 685
Meilleure note de notre ligne de 3/4 d'après le midol...
quand à l'essai de N'tamack, il y a eu une succession d'erreurs et 3 plaquages ratés, il est injuste d'accuser Jéro seul
Lam ne peut quasi pas le choper. De La Fuente en second plaqueur N’A PAS LE DROIT DE LE RATER, Il est ralenti, moins de vitesse, et le 3eme qui rate Ntamack c’est déjà trop tard il est lancé et près de la ligne avec une bonne course.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
8 521
Lam ne peut quasi pas le choper. De La Fuente en second plaqueur N’A PAS LE DROIT DE LE RATER, Il est ralenti, moins de vitesse, et le 3eme qui rate Ntamack c’est déjà trop tard il est lancé et près de la ligne avec une bonne course.
Oui oui, il est nul, il n'est pas assez leader, ce n'est pas un bon capitaine, etc.
Je connais tous ces arguments.
...Mais je m'interroge, comment Marty et Azéma, qui connaissent un peu le rugby, le titularisent systématiquement ? comment Arlettaz le titularisait aussi ? comment il a pu avoir plus de 70 selections avec le pumas dont plusieurs capitanats ? pourquoi le midol lui octroie la meilleure note de nos 3/4 sur ce match ?

Parfois il faut savoir se remettre en question et tenter de comprendre.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 685
Oui oui, il est nul, il n'est pas assez leader, ce n'est pas un bon capitaine, etc.
Je connais tous ces arguments.
...Mais je m'interroge, comment Marty et Azéma, qui connaissent un peu le rugby, le titularisent systématiquement ? comment Arlettaz le titularisait aussi ? comment il a pu avoir plus de 70 selections avec le pumas dont plusieurs capitanats ? pourquoi le midol lui octroie la meilleure note de nos 3/4 sur ce match ?

Parfois il faut savoir se remettre en question et tenter de comprendre.
Marty personne ne le comprend, tout le monde le sait que ses qualités de joueurs ça n’était pas l’intellect. Qui peut affirmer que De La Fuente capitaine est un bon choix ??? Personne c’est naze comme choix.
Quant au fait qu’il soit titulaire, y a que Naqalevu qui est à la base un ailier pour faire mieux que lui, et il a 3 ans de plus. Pour moi Naqalevu en face de De La Fuente y a même pas débat.
De La Fuente personne ne lui a fait de propal hein niveau contrat, et quand il est venu à l’usap on était déjà très mal, il n’avait pas la prétention de taper plus haut. Faut pas se voiler la face.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
8 521
Marty personne ne le comprend, tout le monde le sait que ses qualités de joueurs ça n’était pas l’intellect. Qui peut affirmer que De La Fuente capitaine est un bon choix ??? Personne c’est naze comme choix.
Quant au fait qu’il soit titulaire, y a que Naqalevu qui est à la base un ailier pour faire mieux que lui, et il a 3 ans de plus. Pour moi Naqalevu en face de De La Fuente y a même pas débat.
De La Fuente personne ne lui a fait de propal hein niveau contrat, et quand il est venu à l’usap on était déjà très mal, il n’avait pas la prétention de taper plus haut. Faut pas se voiler la face.
Sauf erreur de ma part, ce sont les joueurs qui ont choisi leur capitaine, ça fait déjà quelques personnes d'accord.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 685
Sauf erreur de ma part, ce sont les joueurs qui ont choisi leur capitaine, ça fait déjà quelques personnes d'accord.
Ça date de quand ? De quels joueurs ? Ils sont encore là ? De La Fuente ne l’était déjà pas capitaine ?
Est-ce que les joueurs sont les mieux placés pour choisir un capitaine ? J’en suis pas sûr DU TOUT.

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
841
Incomprehensible cette haine contre Jeronimo Delafuente qui est un très bon joueur, un peu sur le déclin, mais represente bien l'esprit de l'USAP et sa connexion avec l'Argentine. Hier il fait une percée, on dirait qu'il est lent mais il passe tout le monde. Franchement les rageux vous devriez vous calmer contre lui.. c'est un bon capitaine

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas