• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NAQUALEVU

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 743
C est qui ils ?
Et les place non jiff dispo on les offre à Montauban par solidarité ?
Ben c'est pas automatique que toutes les places non jiff soient prises par les clubs...T'as beaucoup de clubs qui tournent à 9-10 JIFF au lieu des 13 autorisés....L'usap cette année c'était 12 NON JIFF au lieu de 13.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 240
Ben c'est pas automatique que toutes les places non jiff soient prises par les clubs...T'as beaucoup de clubs qui tournent à 9-10 JIFF au lieu des 13 autorisés....L'usap cette année c'était 12 NON JIFF au lieu de 13.
On gardera peut-être une place pour un possible coup comme on l'a fait avec crossdale shields ruiz à l'époque

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
1 377
Je pense qu'on recrutera encore un centre
Aux ailes on a Dubois veredamu joseph forner granell et duguivalu buliruarua qui peuvent y jouer soit 7 joueurs
Au centre on a De La Fuente paia'aua duguivalu buliruarua et peut etre une recrue ca ferait 5 joueurs,poulet toujours au club et veredamu peut y dépanner
En 15 entre allan tedder dubois et aucagne ça ira aussi
Veredamu il commence a être un peu vieux non ?

Le Belge

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
266
Je pense qu'on recrutera encore un centre
Aux ailes on a Dubois veredamu joseph forner granell et duguivalu buliruarua qui peuvent y jouer soit 7 joueurs
Au centre on a De La Fuente paia'aua duguivalu buliruarua et peut etre une recrue ca ferait 5 joueurs,poulet toujours au club et veredamu peut y dépanner
En 15 entre allan tedder dubois et aucagne ça ira aussi
Pourtant j'adore ce joueur, mais je dois avouer que j'ai pas trouvé Veredamu très bon hier.
Vous en pensez quoi ?

Vous aimerez également :
Haut Bas