NAQUALEVU | Page 18 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

NAQUALEVU

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 944
Réactions
3 177
Naqalevu je pense qu'il l'aurait pris en planche NTM et collé un caramel désintégrant , l'emmerdant c'est le jaune/rouge et pas la rose qu'il risque souvent (pas toujours hein ) J'espère qu'il jouera samedi , autant en attaque qu'en défense ,il avance toujours .
Pour être honnête en début de saison ,il ne m'avait pas convaincu , il était hors du coup et pas qu'un peu ..... pis poc à poc il est revenu et ma foi au centre il ne dépareille pas du tout et apporte beaucoup avec sa puissance et ses "caramels stops " de démolisseurs .
Bonne continuation à lui !
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 969
Réactions
24 391
Naqalevu je pense qu'il l'aurait pris en planche NTM et collé un caramel désintégrant , l'emmerdant c'est le jaune/rouge et pas la rose qu'il risque souvent (pas toujours hein ) J'espère qu'il jouera samedi , autant en attaque qu'en défense ,il avance toujours .
Pour être honnête en début de saison ,il ne m'avait pas convaincu , il était hors du coup et pas qu'un peu ..... pis poc à poc il est revenu et ma foi au centre il ne dépareille pas du tout et apporte beaucoup avec sa puissance et ses "caramels stops " de démolisseurs .
Bonne continuation à lui !

Et techniquement c est tout sauf une bourroune, il sait jouer au pied, avec sa puissance il sait jouer à une main et après contact, sur la percée de gela il allonge bien la passe puis parfaite remise à l intérieur.
Il a un peu subi le temps de jeu en fin de saison où il rentre assez tard et/où à des moments où notre conquête nous prive de ballons puis povret il fait repli xxl pour sauver la patrie pour rien à Clermont, ça lui bouffe Clermont + LR
 

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
7 388
Réactions
9 843
Age
37
Exact je suis d'accord qu'on ne tombera pas d'accord ! Je débats je cause de l'action de placage pur , qui était hautement réalisable malgré tout ce que tu dis , ce qui se passe avant sur le périmétre du terrain et dans la zone c'est un autre débat le fameux déséquilibre. Il le manque à moins d'1 m point barre aprés avoir engagé son placage , c'est une faute grave de défense à l'entrée des 22 m .
Finalement, on est d’accord sur un point : on ne tombera pas d’accord.
C’est une bonne base ^^
 

Waps

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
250
Réactions
167
Naqalevu je pense qu'il l'aurait pris en planche NTM et collé un caramel désintégrant , l'emmerdant c'est le jaune/rouge et pas la rose qu'il risque souvent (pas toujours hein ) J'espère qu'il jouera samedi , autant en attaque qu'en défense ,il avance toujours .
Pour être honnête en début de saison ,il ne m'avait pas convaincu , il était hors du coup et pas qu'un peu ..... pis poc à poc il est revenu et ma foi au centre il ne dépareille pas du tout et apporte beaucoup avec sa puissance et ses "caramels stops " de démolisseurs .
Bonne continuation à lui !
A priori, Naqalevu ne sera pas là samedi, parti aux Fidji en raison d'un deuil familial
 

Publicité

Haut Bas