• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NAQUALEVU

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 630
Naqalevu je pense qu'il l'aurait pris en planche NTM et collé un caramel désintégrant , l'emmerdant c'est le jaune/rouge et pas la rose qu'il risque souvent (pas toujours hein ) J'espère qu'il jouera samedi , autant en attaque qu'en défense ,il avance toujours .
Pour être honnête en début de saison ,il ne m'avait pas convaincu , il était hors du coup et pas qu'un peu ..... pis poc à poc il est revenu et ma foi au centre il ne dépareille pas du tout et apporte beaucoup avec sa puissance et ses "caramels stops " de démolisseurs .
Bonne continuation à lui !

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
1 325
Ce que je retiens c'est que ça fait bien longtemps qu'on parle plus de Naqalevu sur ce topic haha
Si Naqalevu avait fait le placage, l'action se serait arrêtée net par un rouge et une extraction de la carotide a NtM et on serait parti pour 10 pages sur les fautes de Naqalevu....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 097
Naqalevu je pense qu'il l'aurait pris en planche NTM et collé un caramel désintégrant , l'emmerdant c'est le jaune/rouge et pas la rose qu'il risque souvent (pas toujours hein ) J'espère qu'il jouera samedi , autant en attaque qu'en défense ,il avance toujours .
Pour être honnête en début de saison ,il ne m'avait pas convaincu , il était hors du coup et pas qu'un peu ..... pis poc à poc il est revenu et ma foi au centre il ne dépareille pas du tout et apporte beaucoup avec sa puissance et ses "caramels stops " de démolisseurs .

Et techniquement c est tout sauf une bourroune, il sait jouer au pied, avec sa puissance il sait jouer à une main et après contact, sur la percée de gela il allonge bien la passe puis parfaite remise à l intérieur.
Il a un peu subi le temps de jeu en fin de saison où il rentre assez tard et/où à des moments où notre conquête nous prive de ballons puis povret il fait repli xxl pour sauver la patrie pour rien à Clermont, ça lui bouffe Clermont + LR

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 173
Exact je suis d'accord qu'on ne tombera pas d'accord ! Je débats je cause de l'action de placage pur , qui était hautement réalisable malgré tout ce que tu dis , ce qui se passe avant sur le périmétre du terrain et dans la zone c'est un autre débat le fameux déséquilibre. Il le manque à moins d'1 m point barre aprés avoir engagé son placage , c'est une faute grave de défense à l'entrée des 22 m .
Finalement, on est d’accord sur un point : on ne tombera pas d’accord.
C’est une bonne base ^^

Waps

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2022
Réactions
116
A priori, Naqalevu ne sera pas là samedi, parti aux Fidji en raison d'un deuil familial

Vous aimerez également :
Haut Bas