tots
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 707
"c'est le lion, l'âne et le tigre."Faux. Pas moi. Je pense que Lam participe aux ratés de l'action mais pas qu'il est seul fautif. En tout cas, je ne crois pas avoir posté le moindre message en ce sens.
On est d'accord. Mais ce que je trouve inutile c'est ta réaction :
...faudrait pas quand même prendre mon cul pour une tirelire
J'aimerais bien que tu me cites le message où je dis que le "coupable" c'est Lam. Cherche bien.
Et ne te fais pas plus c... que nous ne sommes tous, tu sais très bien que ma réaction est uniquement liée à ton message méprisant que je cite, celui où tu parles de ton cul.
Pour ce qui est de débattre, pas de pb.
Conclusion, t'as raison ! c'est simple le rugby ! tu prends le mec qui vient et basta !
Justement j'ai répondu à ces propos ci dessus , qui voulaient me faire passer pour un "kon " avec cette fable connue .....
C'est Océan qui la sortie avec ironie peut être mais avec cynisme certainement .... alors j'ai voulu dire qu'il fallait pas trop pousser le trait ....
Si je t'ai vexé je m'en excuse .... mais à m'en donné les donneurs de leçons méprisant avec ce genre de propos comme argument ça va .....
Pareil pour celui qui écrit qu'il faut avoir jouer au centre pour comprendre .... ma foi .... (en plus c'était mon poste 12 .....)