tots
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 707
Oui je répéte la même chose en donnant des arguments et toi et d'autres faites pareil en désignant Lam comme le responsable principal du placage manqué de De La Fuente .....ça t'a échappé que chacun de nous restons sur notre position ? C'est ça le débat , tu as donné des arguments moi aussi , ton "déséquilibre "positionnel " c'est de la géométrie dans l'espace pour moi , attention je parle uniquement de ce coup là en particulier , pas d' une autre situation ou un déséquilibre de la défense bien joué aménerai un surnombre et ou t'a même pas besoin de plaquer au bout du bout ...Si c'est ce que tu appelles débattre, excuse moi mais ça n'a aucun sens. Tu ne fais que répéter la même chose depuis le début, j'essaie d'expliquer simplement la situation et tu tournes en ridicule mes propos. Ce n'est pas vraiment constructif.
Alors effectivement je maintiens , je confirme , j'affirme que dans cette position dans les 22 m un type qui t'arrive dessus et te passe à moins d'1 m balle en main , tu dois le cisailler net t'as pas le droit de le louper .... De La Fuente a bien tenté et a loupé sans être en retard (c'est mon avis ), NTM lancé a cassé direct son placage ,par contre derriére Dubois lui saute dessus trop tard car en retard .... Et toi et d'autres vs ne désignez que Lam comme fautif au nom d'un déséquilibre imaginaire , mais pas De La Fuente qui n'est pas exempt de reproche sur ce coup loin s'en faut .(et sur celui de Délipe , mais là aussi c'est un autre débat .)
Aprés le jeu demande fautes sinon il n'y aurait pas d'essais et en face ils ont le droit d'être bons , mais dire ça c'est enfoncer des portes ouvertes . Là le débat c'est un placage manqué auquel on trouve des excuses pas fondées pour moi ... j'ai expliqué et désolé je ne veux pas tourner tes propos en ridicule comme certains l'ont fait plus haut à mon endroit (La fable du Lyon l'ane et le Tigre )....
Le débat c'est pas te donner raison si je pense le contraire de toi ou d'autres ...
Dernière édition: