j'avoue qu'un an de plus ça m'aurait pas choqué, pour dépanner de temps en temps.....Je comprends pas qu’on prolonge pas ce joueur.
Je pense qu'on recrutera encore un centrej'avoue qu'un an de plus ça m'aurait pas choqué, pour dépanner de temps en temps.....
Bon je préfère quand même paiaua, mais je trouve que numériquement derrière l'an prochain, on sera un peu justes.
j'avoue qu'un an de plus ça m'aurait pas choqué, pour dépanner de temps en temps.....
Bon je préfère quand même paiaua, mais je trouve que numériquement derrière l'an prochain, on sera un peu justes.
en tout cas, ils ont pas trop parlé d'autres potentielles recrues.T as sonné la fin du recrutement ?
Si on gagne semaine prochaine je suis persuadé qu'on annonce une recrue la semaine qui suit,c'est juste que tout est gelé pour le momenten tout cas, ils ont pas trop parlé d'autres potentielles recrues.
en tout cas, ils ont pas trop parlé d'autres potentielles recrues.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !