• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NAQUALEVU

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
j'avoue qu'un an de plus ça m'aurait pas choqué, pour dépanner de temps en temps.....
Bon je préfère quand même paiaua, mais je trouve que numériquement derrière l'an prochain, on sera un peu justes.
Je pense qu'on recrutera encore un centre
Aux ailes on a Dubois veredamu joseph forner granell et duguivalu buliruarua qui peuvent y jouer soit 7 joueurs
Au centre on a De La Fuente paia'aua duguivalu buliruarua et peut etre une recrue ca ferait 5 joueurs,poulet toujours au club et veredamu peut y dépanner
En 15 entre allan tedder dubois et aucagne ça ira aussi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 740
j'avoue qu'un an de plus ça m'aurait pas choqué, pour dépanner de temps en temps.....
Bon je préfère quand même paiaua, mais je trouve que numériquement derrière l'an prochain, on sera un peu justes.

T as sonné la fin du recrutement ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
en tout cas, ils ont pas trop parlé d'autres potentielles recrues.
Si on gagne semaine prochaine je suis persuadé qu'on annonce une recrue la semaine qui suit,c'est juste que tout est gelé pour le moment
Si on perd le recrutement va aussi beaucoup changer, on aura des recrues qui ne viendront pas, et des départs non prévus

Vous aimerez également :
Haut Bas