• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans Ducuing : double fracture et saison terminée

Oooooh pauvre Israël dagg... Euuuh le grand et fort Nans Ducuing je veux dire! Un coup d'arrêt dans sa progression de sa grande carrière?
Looooool ahahahahah franchement je m'en tape complet de ce pauvre mec qui a le melon j'en suis a la limite heureux qu'il se soit blessé (ok c'est méchant je sais) mais je ne digère pas ce qu'il nous fait après 6 matchs de pro D2!

Nul. Ce garçon a déjà 23 ans, gagne visiblement quelque chose comme 1200 € à l'USAP et a eu une opportunité - peut-être la seule - de signer dans un club de Top14 ambitieux où évoluent en plus quelques anciens de chez nous. Ce sont plutôt eux que je blâme, lui ne nous a pas fait descendre.
 
Oooooh pauvre Israël dagg... Euuuh le grand et fort Nans Ducuing je veux dire! Un coup d'arrêt dans sa progression de sa grande carrière?
Looooool ahahahahah franchement je m'en tape complet de ce pauvre mec qui a le melon j'en suis a la limite heureux qu'il se soit blessé (ok c'est méchant je sais) mais je ne digère pas ce qu'il nous fait après 6 matchs de pro D2!

Si tu t'en tapes complètement, ne commente pas.
Sérieux souhaiter la blessure d'un joueur c'est plus que méchant c'est complètement ******. Alors quand en plus c'est un joueur de l'équipe que tu supportes (et ce même s'il part)...

Bon rétablissement ! C'est sans doute la dernière fois qu'on te voyait jouer sous nos couleurs...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ducuing est le nouveau bourret qui était parti aussi du club après avoir pris le melon ... merci ducuing pour ce que tu a apporté au club ( relancer la motivation de michel ) et bonne continuation pour la suite de ta carrière qui après 2 années chez les espoirs de Bordeaux va ce passer sûrement dans un club très moyen de pro d2 .... à impatience quand tu nous tiens !
 
Bon rétablissement à lui, le staff médical lui a proposé d'essayer quand même, il pouvait à peine poser son pied par terre.

Même avis que certains, je souhaite le meilleur à ce jeune qui ne se barre pas comme un voleur la veille de la descente mais qui tente sa chance et a il me semble d'autres raisons autre que le rugby de préférer Bordeaux. Je continue de croire qu'il aurait mieux valu sur le plan rugby qu'il continue une ou 2 saisons avec nous mais c'est son choix. Il aura fort à faire à l'UBB.
 
Oooooh pauvre Israël dagg... Euuuh le grand et fort Nans Ducuing je veux dire! Un coup d'arrêt dans sa progression de sa grande carrière?
Looooool ahahahahah franchement je m'en tape complet de ce pauvre mec qui a le melon j'en suis a la limite heureux qu'il se soit blessé (ok c'est méchant je sais) mais je ne digère pas ce qu'il nous fait après 6 matchs de pro D2!
Non non c'est juste con ce que tu dis....
 
Non non c'est juste con ce que tu dis....

Je le reconnais il n'y a aucun soucis mais les mec qui manque de respect au club et au supporter parce que moi je le prend comme un manque de respect voilà je ne peut cautionner!
Comme dit plus haut la seule chose de bien qu'il ai fait c'est mettre un coup de pied au cul de Michel qui a retrouver un bon niveau
 
Je le reconnais il n'y a aucun soucis mais les mec qui manque de respect au club et au supporter parce que moi je le prend comme un manque de respect voilà je ne peut cautionner!
Comme dit plus haut la seule chose de bien qu'il ai fait c'est mettre un coup de pied au cul de Michel qui a retrouver un bon niveau

En guise de manque de respect à l'institution et à ses supporters, je propose qu'on lui coupe la jambe !
 
Je le reconnais il n'y a aucun soucis mais les mec qui manque de respect au club et au supporter parce que moi je le prend comme un manque de respect voilà je ne peut cautionner!
Comme dit plus haut la seule chose de bien qu'il ai fait c'est mettre un coup de pied au cul de Michel qui a retrouver un bon niveau

Mince
Manque à gagner pour les finances du centre de formation
En effet plus il avait de feuilles de matches plus le centre de formation touchait des indemnités
 
Retour
Haut