• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nakrawa a l'USAP

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Yep.

Il semblerait que le RCT et l'USAP soit dans les possibles recruteurs de ce monstre.

Vos avis ?

Pourquoi a t'il été recalé a la visite a Ulster ?
 
Mon avis : un énorme pari. C'est un joueur fantasque qui peut très bien décider de ne jamais revenir de vacances. Mais c'est aussi un des meilleurs joueurs du monde lorsqu'il a décidé de jouer et il pourrait parfaitement s'intégrer à notre effectif grâce aux iliens.

Son hygiène de vie est un problème donc on pourrait très bien avoir un ratini bis. Mais ce pari pour l'usap est à prendre , au moins sur un an ! A Toulon ils ont déjà ce qu'il faut. Qu'il vienne chez nous ...
 
Mon avis : un énorme pari. C'est un joueur fantasque qui peut très bien décider de ne jamais revenir de vacances. Mais c'est aussi un des meilleurs joueurs du monde lorsqu'il a décidé de jouer et il pourrait parfaitement s'intégrer à notre effectif grâce aux iliens.

Son hygiène de vie est un problème donc on pourrait très bien avoir un ratini bis. Mais ce pari pour l'usap est à prendre , au moins sur un an ! A Toulon ils ont déjà ce qu'il faut. Qu'il vienne chez nous ...
il viendra pas :non:Toulon ai dessus rêver pas. et en plus international ca veut dire pas la pour les test de novembre et reviendra t il par la suite:comprendpas:
 
il viendra pas :non:Toulon ai dessus rêver pas. et en plus international ca veut dire pas la pour les test de novembre et reviendra t il par la suite:comprendpas:

les tests de novembre se passent en Europe en général, non ? Il n'ira pas loin.
 
les tests de novembre se passent en Europe en général, non ? Il n'ira pas loin.
ca peut être en Europe ou aux fin fond de la planète il jouera pas pendant cette période la cher nous. et puis ce joueur et instable il y en a assez de joueur comme ca faut du concret maintenant et arrêté de faire des paris a la con.
 
il viendra pas :non:Toulon ai dessus rêver pas. et en plus international ca veut dire pas la pour les test de novembre et reviendra t il par la suite:comprendpas:
Vu que les tests se joueront en Europe
Pour son retour me fait pas de soucis
Après Toulon étant sur le coup je vois pas comment l’usap pourrait s’aligner financièrement
A moins que ce soit un pote de duigavalu et tisley dans la fidjian connection
En tout cas moi si on le signe je serait super heureux c’est un deuxième ligne mobile derrière qui tu peux jouer avec des offloads de folie
Tu remplace roussel par nakarawa ben a mon sens t’y gagne largement et en mélee il doit pas être si degueux me semble que la mêlée fidjienne n’est se fait plus démonter au niveau international et la mêlée du racing était permformante avec lui derrière ses piliers
 
Retour
Haut