• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster - USAP, les Irlandais fournissent des ballons dégonflés pour l'entraînement des Catalans ! -

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Au retour, je propose qu'il n'y ait pas d'eau froide dans les douches, et le chauffage à fond !!!:231183:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Non, au contraire, qu'il n'y ait pas d'eau chaude, qu'ils choppent tous la crève mrgreen


Non je maintiens, pas d'eau froide, le chauffage à fond et 95 % d'humidité, en un mot un hamman mais sans eau froide...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Päs d eau-pas de ballons-des billes a la place
des boules puantes dans leurs vestiaires
la nuit d avant alerte a la bombe dans leur hotel
histoire qu ils dorment bien
au fait quelqu un sait il ou ils vont sejourner
il me tarde samedi
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Cette histoire de ballons est une mesquinerie.

Nous pourrions leur retourner la plaisanterie, mais ils ont du prévoir le coup. Par contre, tout en respectant à la lettre le règlement de l'ERC, nous pourrions :
leur donner accès au terrain d'Aimé Giral...à 5h du mat' ...avec uniquement la moitié des éclairages.
Les envoyer sur un "champ de patates" pour leur entrainement...
Faire sonner du clairon dans les couloirs de leur hôtel au moment de leur sieste...
Crever un pneu de leur bus au moment d'aller au stade pour les faire arriver un peu à la bourre...
Bref plein d'amabilités en phase avec leur attitude envers nous.


...Mais j'aime à penser que nous sommes moins cons qu'eux et que nous ferons en sorte de leur faciliter la vie...en dehors du match
 
Haut Bas