• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / USAP : dans les entrailles du supportérisme rugby...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Alors là tu m'as scotché !!!!!
Bravo à toi :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

usappersempre

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
0
Félicitations ,un vrai talent de narrateur.malgré les h culades ça donne envie de faire de tels déplacements !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
Ah ...merci pour ce beau report ...j'avais cru rêver mais non ,tout était donc vrai ...

Comme le dit CHRISTOPHE ,un vrai talent d'écrivain ...tu devrais juste corriger ton "rangement" en milieu de soirée !
Pour le compte rendu du match ,finalement j'ai relu R ESCOT ,lui il doit connaitre le reglement ERC concernant la fameuse zone O CONNEL ou triangle des Bermudas rugby ,nous n'avions rien compris à cette competition et ,comme nous l'a dit le meilleur consommateur Catalan de GUINESS,on ne se révolte même plus ,on reste "coi" devant tant de mépris !
Heureusement le rugby ,pour nous ,ne se limite pas au match ...donc nous nous sommes bien rattrapés ailleurs ...et si nous montions une école de.... "jigue irlandaise " ?

Comme tu l'as écrit ,à samedi et à fond derriere notre équipe et ses 23 joueurs alignés...

La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie... (unknown writer mrgreen)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
:bravo::bravo::bravo: Un grand merci !! c'est cool, on a l'impression d'y être, de voir des images, sentir des ambiances...félicitations !

Pour ce qui concerne Escot, j'en profite pour balancer celle qui m'est venue hier soir...

Lorsqu'il dit en parlant de Liévremont qu'il a beaucoup de respect pour lui (après tout ce qu'il a balancé sur son frère pendant la cdm mrgreen ), tout en déclarant "mais moi je ne suis pas pas un consultant"

Comprendre je me prends pour un SULTAN (vous l'avez compris), mais en fait je ne suis juste qu'un CON...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Félicitations ,un vrai talent de narrateur.malgré les h culades ça donne envie de faire de tels déplacements !

Merci !

Le problème avec la Hcup, c'est que plus t'as mal au kul, plus t'as soif ! haha


J'ai oublié un point important, dimanche c'était l'anniversaire de coll roig ! Heureusement qu'on avait demandé pour l'occasion un bon arbitrage.
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION],

comme le dit [MENTION=173]Christophe[/MENTION], on est totalement avec toi et les autres dans ce weekend que vous avez vécu .

divin :231183: :231183: .

merci beaucoup .
 
Haut Bas