• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster 47 - 23 Toulouse : Quart de finale HCUP

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si personne met le score , on risque de pas comprendre comment ce match c`est terminé
Donc 47 - 23 et belle raclée pour les toulousains !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Il est bien loin le temps où Toulouse dominait l'Europe ..
D'un autre côté, ils sont 7ème du Top 14, le résultat est cohérent aujourd'hui.

Il est bien loin le temps où le ST dominait tout le monde comme quoi il faut savoir remettre en question un systéme de jeu et çà à Toulouse c'est pas gagné tant le druide semble maintenant dépassé et ses 2 acolytes trés bons joueurs et c'est tout .Il leur reste 3 matchs soit la réception de Brive , le déplacement à OYO et la réception du FCG .
Il faudrait que l'UBB gagne ce soir son match en retard çà obligerait le ST à aller gagner à Mathon ce qui nous aiderait bien dans l'optique du maintien :6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Peu importe le résultat de l'UBB le ST ira à Oyonnax pour gagner.
Maintenant il sont en course dans une seule compétition et ils pourront se reposer le WE qui suivra Oyonnax.
Le ST n'est pas en position de choisir ses matchs, ils peuvent espérer finir dans les 4 premiers s'ils gagnent tout (et peuvent très bien aussi finir 7ème).
Cette défaite au Munster est bonne pour l'USAP, et si le ST joue à Oyonnax au même niveau qu'à Toulon ils ont des chances de bien aider l'USAP.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Peu importe le résultat de l'UBB le ST ira à Oyonnax pour gagner.
Maintenant il sont en course dans une seule compétition et ils pourront se reposer le WE qui suivra Oyonnax.
Le ST n'est pas en position de choisir ses matchs, ils peuvent espérer finir dans les 4 premiers s'ils gagnent tout (et peuvent très bien aussi finir 7ème).
Cette défaite au Munster est bonne pour l'USAP, et si le ST joue à Oyonnax au même niveau qu'à Toulon ils ont des chances de bien aider l'USAP.

c'est exactement ce que je me dis ;)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
le stade toulousain ne peut plus choisir ses matchs,parce qu'ils n'ont plus les moyens,tout simplement ,et par la faute d'une concurrence qui s'amplifie d'année en année.
Donc,pas la peine faire des prévisions,ce top 14,et plus que jamais aléatoire,il faut qu'on s'y habitue.

Et c'est tant mieux,les meilleurs gagnerons.:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et Lapalisse a trouvé un nouvel adepte et moi aussi je crois que les plus mauvais perdronthaha.Sinon oui le Stade est en difficulté mais a mon avis pas suffisamment pour aller perdre a Oyonnax,dans un match capital pour eux.Cette apres midi j'ai vu un truc extraordinaire et revelateur de la mauvaise foi des britaniques;l'arbitrage video a la suite de la blessure de Fritz,provoquée selon les Toulousains par un mauvais geste irlandais .Moi j'avais jamais vu ça et je me disais qu'avec des arbitrages videos de ce style ,on peut sans probleme faire revenir des Koniek des Fourny des Imbernom ou des Gozes ils ne penaliseront pas leur equipe par des cartons jaunes:cartonr:


Oui,mais toi tu as de la chance,tu as la science infuse.

Excuse moi de t'avoir devancé,la prochaine fois je te laisserais dire:les plus mauvais perdrons ,à la place.:231183:

Enfin,c'est mieux ça que dire du mal de son voisin.:6775:

Ah,je connais bien André Sanac aussi,je lui peux lui proposer une pîge....LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu es trop susceptible ;mefi a l'ulcere a l'estomachaha et puis quand on dit une connerie ,ça m'arrive aussi ;parfois il faut savoir le reconnaitre;les autres n'y sont pour rien:325599:


Ça depend ce qu'on appelle connerie.!

C'est vrai,tu t'y entends sur le sujet.

Parce que là. Je dois reconnaitre quoi? A part le fait que cela ne t'ai pas plu.

Les autre aussi tu t'y entends.(surtout pour tout dénigrer):231183:

Et puis d'ailleurs...je t'ai rien demandé:6775:. Bonne continuation.:)
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
mais meme si tu me demandes rien ,j'ecris ce que je veux quand meme.Depuis quand devrais je te demander une autorisation?Tiens puisque tu le prens mal ,je t'en remet une couche.Oui affirmer "que le meilleur gagnera" est une connerie,mais je repondais sur le ton de la plaisanterie.Tu prends ça au tragique,tant pis



Non,tu vois c'est la,qu'on à pas la même idée de la plaisanterie!hahahahahaha

Et t'as raison,fais ce que tu veux!
 
Haut Bas