• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller Rétabli

Je ne sais pas si Brown s'est fait opérer. C'est tout ce que m'a dit Patrick Arlettaz.
Notre entretien fut très bref et réalisé à la sauvette.
Ce qui est sûr c'est que Muller est définitivement rétabli.
C'était une des grandes interrogations du forum et je me suis empressé de donner la bonne nouvelle à tous les copains forumeurs.
Arlettaz m'a dit aussi que Botha avait un sacré beau gabarit mais je n'ai pas pu lui demander des nouvelles de son coude car il était déjà parti et comme je suis en fauteuil roulant, je n'ai pas pu lui emboîter le pas pour avoir des précisions supplémentaires.
 
Je ne sais pas si Brown s'est fait opérer. C'est tout ce que m'a dit Patrick Arlettaz.
Notre entretien fut très bref et réalisé à la sauvette.
Ce qui est sûr c'est que Muller est définitivement rétabli.
C'était une des grandes interrogations du forum et je me suis empressé de donner la bonne nouvelle à tous les copains forumeurs.
Arlettaz m'a dit aussi que Botha avait un sacré beau gabarit mais je n'ai pas pu lui demander des nouvelles de son coude car il était déjà parti et comme je suis en fauteuil roulant, je n'ai pas pu lui emboîter le pas pour avoir des précisions supplémentaires.
En tout cas merci pour ces infos
 
Le terme de convalescence s'applique aussi bien aux malades qu'aux blessés ou à ceux qui reviennent d'opérations.
Faut peut être pas s'interroger au-delà du raisonnable ?
 
Retour
Haut