• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Navizet Dg

BERVIN

USAPiste balbutiant
En écoutant l'émission de France Bleue Roussillon , on entend Mr Navizet parler des abrutis qui se sont chamaillés lors du match de Béziers. On en fait une montagne pour une bouffe alors qu'il y a beaucoup d'autres choses à penser pour améliorer l'ambiance à Aimé Giral:arrêter de faire passer des gens de la sécurité en boucle dans le stade,ouvrir les portes pour que l'on entre et que l'on sorte au bon endroit(l'entrée coté Gymnase PONS est indispensable car beaucoup de personnes voudraient l'emprunter ,quant aux critiques,il faut les accepter car elles font partie de la vie! Mr Navizet est crispé ,il manque de tact et veut maintenant faire la police pour tout!!
 
A l'entendre il n'est pas chaud pour monter en top 14..
 
A l'entendre il n'est pas chaud pour monter en top 14..

Ce n'est pas ce qu'il a dit , il a dit que le retard pris par l'USAP au plan des structures nécessaires en TOP 14 va devoir être rattrapé trés vite et si le sportif en a gagné le droit BIEN SUR qu'il sera aussi "chaud" que toi pour monter mais va y avoir du boulot au stade , à nouveau , et sur pas mal de points exigés par la LNR , ces problèmes se poseraient à TOUS LES CLUBS de PRO D2 actuels , sauf le FCG , peut être ...mais ça n'a rien à voir avec le sportif !
 
Ce n'est pas ce qu'il a dit , il a dit que le retard pris par l'USAP au plan des structures nécessaires en TOP 14 va devoir être rattrapé trés vite et si le sportif en a gagné le droit BIEN SUR qu'il sera aussi "chaud" que toi pour monter mais va y avoir du boulot au stade , à nouveau , et sur pas mal de points exigés par la LNR , ces problèmes se poseraient à TOUS LES CLUBS de PRO D2 actuels , sauf le FCG , peut être ...mais ça n'a rien à voir avec le sportif !
Dans son discours, j'ai l'impression que le club dans un "calendrier idéal" avait ciblé la montée pour plus tard (l'an prochain ?). Que le club doit être parfaitement structuré sportivement et économiquement pour réussir à se maintenir. Car faire le yoyo pourrait être fatal. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris. Au passage, toute la politique autour des jeunes suit cette logique : on donne quelques minutes à certains pour ensuite les intégrer totalement l'an prochain.
Je trouve cette vision intelligente mais elle comporte aussi des risques :
- la montée n'est pas à la carte, rien ne dit qu'elle se présentera plus tard
- le gap Top 14 - Pro D2 est amené à croître avec le système de montées/descentes : concrètement je vois plus simple de monter cette saison que l'an prochain
- pas mal de joueurs importants vont être en fin de contrat l'an prochain et ils ne vont pas attendre le mois de juin pour se décider
 
Ce n'est pas ce qu'il a dit , il a dit que le retard pris par l'USAP au plan des structures nécessaires en TOP 14 va devoir être rattrapé trés vite et si le sportif en a gagné le droit BIEN SUR qu'il sera aussi "chaud" que toi pour monter mais va y avoir du boulot au stade , à nouveau , et sur pas mal de points exigés par la LNR , ces problèmes se poseraient à TOUS LES CLUBS de PRO D2 actuels , sauf le FCG , peut être ...mais ça n'a rien à voir avec le sportif !
Naviset à dit monter pour redescendre non ça coûterait cher à l'usap...pas trop chaud le gars non??
 
Dans son discours, j'ai l'impression que le club dans un "calendrier idéal" avait ciblé la montée pour plus tard (l'an prochain ?). Que le club doit être parfaitement structuré sportivement et économiquement pour réussir à se maintenir. Car faire le yoyo pourrait être fatal. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris. Au passage, toute la politique autour des jeunes suit cette logique : on donne quelques minutes à certains pour ensuite les intégrer totalement l'an prochain.
Je trouve cette vision intelligente mais elle comporte aussi des risques :
- la montée n'est pas à la carte, rien ne dit qu'elle se présentera plus tard
- le gap Top 14 - Pro D2 est amené à croître avec le système de montées/descentes : concrètement je vois plus simple de monter cette saison que l'an prochain
- pas mal de joueurs importants vont être en fin de contrat l'an prochain et ils ne vont pas attendre le mois de juin pour se décider
bien sur monter pour reddescendre non ça couterait cher à l'usap...... ses paroles
 
Quelle que soit l'année, la montée, connue tardivement, entrainera beaucoup de besoins, en joueurs et autres.
"la glorieuse incertitude du sport" fait qu'il faut la prendre quand (et si) elle se présente...
Ce sera dur dans tous les cas mais plus on attend en prod2 plus nos "bons" joueurs risquent de partir...
Cette année, je pense que nous avons le potentiel sportif pour y arriver (et ce pour la 1ere fois) alors faut y aller à fond...
 
Retour
Haut