• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Max Guazzini président de l usap

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
le camp nou?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ben moi je pense que l'USAP n'est pas une équipe de show-biz qui s'habille en rose et qui danse sur un terrain avec une plume dans le c..l Autant à Paris ça peut passer, autant à Perpignan, ça coincerait
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben moi je pense que l'USAP n'est pas une équipe de show-biz qui s'habille en rose et qui danse sur un terrain avec une plume dans le c..l Autant à Paris ça peut passer, autant à Perpignan, ça coincerait

en plus,y faudrait danser sur une seule patte!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ben moi je pense que l'USAP n'est pas une équipe de show-biz qui s'habille en rose et qui danse sur un terrain avec une plume dans le c..l Autant à Paris ça peut passer, autant à Perpignan, ça coincerait


Pourtant je te verrai bien photographe officiel du club et tirer les clichés du calendrier de l'Usap 2013 .
Je vois bien Strokosh ou Terrain en débardeur rose fluo, une plume entre les fesses et la nouille à l'air hahahahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
mais non pas de soucis pour les danseuses ce sont les filles du Lido :231183::231183:
Par contre, il faudrait aimer Dalida et sutout Orlando mrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pourtant je te verrai bien photographe officiel du club et tirer les clichés du calendrier de l'Usap 2013 .

Si, comme le dit [MENTION=182]Maman26[/MENTION] ce sont les filles du lido, je suis partant LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
mais non pas de soucis pour les danseuses ce sont les filles du Lido :231183::231183:
Par contre, il faudrait aimer Dalida et sutout Orlando mrgreen

Le plus chiant pour nous, supporters, serait d'aller voir les matches de gala de l'Usap..... au Stade de France hahahahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si, comme le dit [MENTION=182]Maman26[/MENTION] ce sont les filles du lido, je suis partant LoL

Les filles sont là pour danser, ce sont les joueurs qui vont "s'exiber" devant ton objectif embué haha
 
Haut Bas