• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr le president a situation exceptionnelle.decision exceptionelle

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès

Roca

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
4
Pas un mot du président Riviere depuis des lustres un jeu stéréotypé des fautes de mains de l envie oui de la vaillance oui du courage changez quelque chose messieurs les encadrants c est urgent
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pas un mot du président Riviere depuis des lustres un jeu stéréotypé des fautes de mains de l envie oui de la vaillance oui du courage changez quelque chose messieurs les encadrants c est urgent
A ma connaissance il n'est pas entraineur
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Demain , François Rivière et Christian Lanta seront les invités de lundi c'est rugby .dans l'émission



Voir la pièce jointe 6143
les prolongations :raison::content:
Dans le contexte il ne serait pas très étonnant qu'aujourd'hui nous apprenons les prolongations de Karl Chateau, Tristan Labouteley, et Julien Farnoux. Cela permettrait de consacrer les débats sur cela plutôt que certains sujets comme le financement des structures.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Quand on voit que Guirado marque essai sur essai avec les Bleus... elle est là la solution ! Quand je pense que Rivière ne s'en rend même pas compte alors que ça crève les yeux...








:D
 
Haut Bas