• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr le president a situation exceptionnelle.decision exceptionelle

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ALBERT
Très bonne idée très juste idée.
Mais tu sais ce type n'écoute que lui; il se fout complétement je pense de nous; il y croyait certainement lorsqu'il est arrivé; mais c'est trop compliqué pour lui ici, il s'y prend très mal avec les grands payeurs sponsor et partenaires y compris avec les supporters, qu'il aille à la maison dans face et qu'il prenne des cours sur le savoir faire, il n'est pas très bien conseillé et çà c'est moche car certains (on est pas que des cons ici) devraient lui donner un coup de main mérité (je dis cela car ce Mr a tout de même mis des tunes), il s'entoure avec des mecs qui lui disent AMEN et qui pensent à nous le pompom et pour vue que çà dure encore un peu, aucune fierté, en lieu et place de démissionner car partir en top 14 avec un tel groupe était de la pure folie et eux le savent tous.
A t il l'intention d'arrêter seul lui le sait. Il y laisserait encore des tunes. C'est incompréhensible.
Alors oui on est je pense déjà en prod2.
Autant marquer ce match d'une empreinte jamais faite.
En a t il le droit je sais pas.
Et si cela représente 0,1 % de chance d'aider cette équipe faut le faire.
Tu as parfaitement raison.
Vive l'USAP
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moi j’implore Riri de rendre son tablier !

Un homme, deux relégations, STOP ! Incapable de faire grandir financièrement le club qui permettrait d’avoir un recrutement en adéquation avec l’objectif de maintien il doit partir !
Ne vous inquiétez pas il y en aura un autre !

Ah oui ! Monsieur reçoit la médaille du sport la semaine prochaine ! haha
C'est pour le E rugbylol
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Merci le capcinois
Tu as tres souvent raison et j aime bien ton analyse
Dommage que l on est en face des autistes
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
De toutes façon , un peu plus ou un peu moins de supporteurs ne changerons pas le sort du match .
Hier soir on aurait été cent mille supporteurs, jamais on n'aurait pu les transpercer et les vaincre . La seule manière de gagner c'était sur un malentendu: une grossière erreur de Castres dans les dernière seconde , un mauvais dégagement contré par exemple.
D'un âne , on ne fera pas un cheval de course même en applaudissant et en braillant comme des sauvages .
Et des mammifères ongulés de la famille des Équidés ont en a une flopée. Quant au cheval de course , il n'a pas encore signé.
La question est : le fera-t-il?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Demain , François Rivière et Christian Lanta seront les invités de lundi c'est rugby .dans l'émission



46775492_10214326301644629_8671807221396406272_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Haut Bas