• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Blabla déjà dans le rouge...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
41.jpg
 

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Il me semble avoir lu que la taxation a 75 pour cent allait tomber dans les oubliettes...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
100 jours après sa prise de fonction, une majorité de français désapprouve la présidence Hollande... Qu'est ce que çà va être à l'automne? L'homme normal va devoir tomber le masque...

http://letemps.sn/international/3115-hollande--le-doute-sinstalle-chez-les-francais.html..

Le Temps est un quotidien suisse, édité à Genève.

"Avec le temps, va, tout s'en va." Et si ce que chantait Léo Ferré, c'était l'exode de Paul Dubrule et de ses acolytes argentés ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
C'est un char d'assaut à l'attaque ou en retraite ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
En tout cas, le blabla et sa chansonette commence à s'enrayer...

Pour fêter ces cent jours il va à Pierre feu pour rendre hommage aux 2 gendarmettes tuées au mois de juin dernier, la réaction des familles des victimes a été sans appel: L'une ne souhaitant même pas le recevoir, pour la seconde, le père de la victime est très clair:"Je regrette qu'il ne soit pas venu avant" mais pour "de la communication (...) cent jours" après son élection, a déclaré Claude Berthaut devant la presse, quelques minutes avant de s'entretenir avec le chef de l'Etat. "Dans mon esprit, c'est deux mois trop tard, il fallait le faire à Hyères lors de l'hommage national" rendu à sa fille et à sa collègue le 22 juin, a-t-il insisté, pointant "les ambiguïtés" de ce déplacement. "Il y a un petit malaise, je le dirai peut-être au président si mon coeur s'ouvre", a-t-il enchaîné
 

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
c est drole ce besoin de vilipender le président, de critiquer l homme en amont de la fonction.
Ce n est pas du tout le président que j ai choisi, ni la majorité à la chambre des députés, mais je ne suis pas sur que de comparer "mon nabot hyper actif" etait mieux/moins bien que ton "flamby qui va dans le mur" nous grandissent en tant qu acteurs de la Cité
en revanche, la majorité actuelle a été élue sur un déni de réalité, et le réveil va etre douleureux pour le petit peuple qui a voté pour la solution de facilité...
 
Haut Bas