• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mowen vs Lakafia vs Vunisa

Selo vous quel serais le meilleurs 8 que pourrez enroler l'Usap?

  • Ben Mowen

    Votes: 2 10.5%
  • Samuela Vunisa

    Votes: 3 15.8%
  • Raphael Lakafia

    Votes: 10 52.6%
  • Autres (si vous cliquez "autres" veuillez indiquez le joueurs dont il s'agit)

    Votes: 4 21.1%

  • Total des votants
    19
  • Sondage fermé .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui mais Ben Mowen et Raphael Lakafia sont réellement sur les tablettes du clubs Vunisa non c'était pour voir comment vous les trouviez par apport
a un 8 de valeur connu

Jusqu'à présent Lakafia n'était pas sur les tablettes du club, on avait dit déjà cela et que ça viendrait peut-être .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bah, je préfère spies, read, easter et heaslip, si rivière peut nous les faire venir en traîneau et empaquetés pour le 25 décembre, la hôté d'aimé giral sera bien garnie.

Rivière -->traineau ? non , barque ou bateau -->oui ! Lol LoL
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ma grande tante m'a dit qu'elle a vu carter avec des lunettes jaunes et un polo rouge, mon chien m'a dit que quade cooper aimait les escargots grillés et le fantôme de Louis XIV m'a dit que sexton avait prononcé le mot perpignan dans son sommeil.haha
Non sérieux les gars, je veux bien qu'on fasse des suppositions, mais le choix il dépend pas que de nous (je crois que des clubs plus fortunés auront leur mot à dire) et au final on aura peut être plus trop le choix et on prendra ce qui reste.
Par contre tu as juste oublié tous les autres 8 qui étaient censés être en contacts: un très large choix là aussi koamaibole, kalamafoni, claassen, denton, etc etc etc etc
Denton, j' émet des réserves , depuis que on lui a coupé la tête ,il y a quelques années, il a perdu beaucoup en efficacité ,:263770:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Denton, j' émet des réserves , depuis que on lui a coupé la tête ,il y a quelques années, il a perdu beaucoup en efficacité ,:263770:

Robespierre était pas mal (2e ligne je crois) mais il se fait vieux...:cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 342
Réactions
9 497
Moua je raie ponds pas a un son d'âge avec au temps de photes.
Et pi en pluss je suis da corps avec Sharles D'exter Ouard. Y a un taux pique pour ça !
:cartonr:
 
Haut Bas