• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad...

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Rien. Si il va a l'essai tout le monde tout le monde va dire que c'est un génie. Si on tente la pénaltouche et qu'on la rate , on aurait du tenter les 3 points . Si on tente les 3 points et que hook la rate , il fallait tenter ... Enfin....
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Rien. Si il va a l'essai tout le monde tout le monde va dire que c'est un génie. Si on tente la pénaltouche et qu'on la rate , on aurait du tenter les 3 points . Si on tente les 3 points et que hook la rate , il fallait tenter ... Enfin....

Si Hook rate la pénalité tant pis , ça fait partie du jeu ...et pour moi le jeu c'était de tenter la pénalité .
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
En principe les grands joueurs évitent de se disperser en faisant n`importe quoi , a l`image de Wilkinson qui passe le drop juste quand il sentait que l`usap pouvait revenir et qui tue définitivement le match .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Et à part ça , vous en pensez quoi de Marty qui arrache le ballon des mains de jesaisplusqui pour jouer la pénalité à la main ?

Qu'il voulait gagner 10 m ?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En principe les grands joueurs évitent de se disperser en faisant n`importe quoi , a l`image de Wilkinson qui passe le drop juste quand il sentait que l`usap pouvait revenir et qui tue définitivement le match .



Voyez ce que je disais, dès que l'on parle de Toulon ? Des tueurs......haha
 
Haut Bas