• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Parle De L'usap Et De Paul Goze ! (tellement Vrai...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je quitte donc aujourd'hui ce forum. Avant je voudrais faire un geste et présenter mes excuses à Catamaran pour les propos aigre doux que j'ai eu à leur encontre. Bon c'était en réponse aux leurs mais tout de même il aurait été bon de ne pas entretenir cet esprit malsain. Bonne continuation à tous. J'espère voir quelques matchs de l'USAP en début de saison prochaine, rien n'est moins sur. Mais de là où je serais je les supporterai toujours. En attendant j'ai de belles images dans la tête.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gef
Je quitte donc aujourd'hui ce forum. Avant je voudrais faire un geste et présenter mes excuses à Jo Basile et Catamaran pour les propos aigre doux que j'ai eu à leur encontre. Bon c'était en réponse aux leurs mais tout de même il aurait été bon de ne pas entretenir cet esprit malsain. Bonne continuation à tous. J'espère voir quelques matchs de l'USAP en début de saison prochaine, rien n'est moins sur. Mais de là où je serais je les supporterai toujours. En attendant j'ai de belles images dans la tête.
Garde tes excuses ...caresses de chien donne des puces
 
Tu es comme les gosses dans laz cours de récré ...maître , maître , il ne fait que m'embêter....pittoyable.

Haineux mais pas insultant .
C'est bizarre je n'aurais pas cru que tu avais été à l'école. Pitoyable il n'y a qu'un T. Haineux pas insultant.

Définition de haineux dans le Grand Robert : Naturellement porté à la haine. Malveillant, vindicatif. | Des gens haineux (→ Crédule, cit. 5). | Caractère haineux. | Une âme haineuse

Définition de haine dans le même dictionnaire : Sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à quelqu'un et à se réjouir du mal qui lui arrive.

Voilà se réjouir du mal qui lui arrive. Pour un malade c'est juste lui souhaiter la mort. Mais comme tu n'as pas su lire mon message d'excuse ton vœu sera exhaussé dans peu de temps. Si je quitte le forum ce n'est pas à cause de toi, être insignifiant, mais parce que le mal dont je souffre va faire ses derniers dégâts. J'ai demandé à mon épouse de te faire part de mon départ du monde des vivants, juste pour que tu puisse jouir de cette bonne nouvelle. Salut je ne répond plus à tes messages. D'ailleurs je n'en ai plus la force.
 
je ferme ce topic, ça devient n'importe quoi, c'est vraiment fatiguant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut