• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Motivation toute trouvée

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
bonne analyse crédible mais BAYONNE a fait un super recrutement et BRIVE repart sur des bases inconnues pour moi .... quant à la SECTION PALOISE ils ont de supers individualités derrière et un pack monstrueux.......... à nous de les étouffer le 3 septembre avec une composition adéquate....... MARTY si tu m'entend :top:
La section devant c'est super gaillard. C'est derrière que je les trouve un peu juste.
Surtout on va voir ce que Picqueronnie va faire et vaut comme entraineur, c'est sa deuxième année.
Attention à Brive, ils ont peu recruté mais c'est pas mal.
Bayonne va finir sur le podium. En toute objectivité bien sûr. ;)
La surprise c'est quand un gros se ramasse.
Alors qu'un petit, il n'y a jamais de surprise. Il reste petit et en bas.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 702
Réactions
2 058
J'espère que le groupe est remonte a bloc et que des Samedi ils vont leur faire fermer leur gueule

Par contre sauf si williame est une bonne surprise je trouve qu'on est un peu a poil au centre
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 673
Réactions
10 355
Je n'avais pas vu les votes pour le Brennus...
Personne ne voit La Rochelle champions malgré leur titre européen et un recrutement sexy (6 les voit finalistes). Personne ne voit Montpellier champions, ni même finalistes (!!!) malgré leur titre et un solide recrutement. Quelqu'un voit l'ASM remporter le Brennus.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 702
Réactions
2 058
Je n'avais pas vu les votes pour le Brennus...
Personne ne voit La Rochelle champions malgré leur titre européen et un recrutement sexy (6 les voit finalistes). Personne ne voit Montpellier champions, ni même finalistes (!!!) malgré leur titre et un solide recrutement. Quelqu'un voit l'ASM remporter le Brennus.

C n'importe quoi effectivement larochelle va être monstrueuse avec son recrutement je comprends pas comment C possible de ne pas les citer ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
Toulouse avec les doublons ne sera peut être pas dans les 2 premiers. On a vu la saison dernière que La Rochelle les a beaucoup affaiblis en barrage et derrière ils se sont faits ramasser par Castres. J'espère que le recrutement trop "international" de Toulouse les perdra.

La majorité des clubs du top 14 a une équipe titulaire meilleure que les remplaçants de Toulouse, heureusement.
 
Haut Bas