Motifs d'espoir | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Motifs d'espoir

Verdouble

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
360
Réactions
554
Le motif d’espoir c’est qu’on a des jeunes catalans dans l’antichambre sur qui compter pour nous rendre notre fierté: avec Boyer -gallardo / montgaillard / Lotrian / kretchmann/ poulet/ Forner / Granell /Toga / Dvali accompagnés de quelques grognards type sordoni on serait pas ridicules en Pro D2

Le second motif d’espoir c’est qu’a part quelques benis oui oui ayant la peur du vide, tout le monde en a plein le kul de la carpe koï qui nous sert de president et qui va nous amener 3 fois en 12 ans en pro D2.

Il s’accroche a l’Usap comme une moule a son poteau pour la lumiere qu’elle lui procure : si il se prend des bordées de sifflets t’inquietes pas qu’il y reflechira a deux fois avant de refaire des tours de terrain.
Maintenant faut qu’il degage et qu’on lui fasse bien comprendre qu’il n’est plus le bienvenu
 
Dernière édition:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 534
Réactions
1 031
Le motif d’espoir c’est qu’on a des jeunes catalans dans l’antichambre sur et qui oeuvent notre fierté en pro D2: avec Boyer -gallardo / montgaillard / Lotrian / kretchmann/ poulet/ Forner / Granell /Toga / Dvali accompagnés de quelques grognards type sordoni on serait pas ridicules en Pro D2

Le second motif d’espoir c’est qu’a part quelques benis oui oui ayant la peur du vide, tout le monde en a plein le kul de la carpe koï qui nous sert de president et qui va nous amener 3 fois en 12 ans en pro D2.

Il s’accroche a l’Usap comme une moule a son poteau pour la lumiere qu’elle lui procure : si il se prend des bordées de sifflets t’inquietes pas qu’il y reflechira a deux fois avant de refaire des tours de terrain.
Maintenant faut qu’il degage et qu’on lui fasse bien comprendre qu’il n’est plus le bienvenu
Si tu connais quelqu'un qui veut prendre la suite présentes lui Il n'attend que ça!!!!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 928
Réactions
8 965
La plus belle lueur d'espoir pour notre USAP , que FR prenne conscience que l'USAP est bien plus grande que l'"entreprise" qu'il gère au sein de sa holding financière de conseils et de gestions diverses , que l'"aura" dont bénéficie cette institution ne lui est pas due ....malheureusement....Y A DU BOULOT ...pour qu'il y arrive ....et je doute que ce soit le cas !

Tous les supporters sont meurtris , certains dégoûtés , tous en colère ...les boucs émissaires très nombreux : le Président en 1er , le staff au complet , l'effectif aussi à de rares exceptions et même certains supporters , bref LA COUPE DEBORDE DE PARTOUT !

Comme nous l'a dit "NUAGE" hier soir dans le bus qui nous ramenait de SAPIAC :

MALGRE TOUT , NOUS SOMMES ENCORE ET TOUJOURS LA , DANS CE BUS , TOUS ENSEMBLE , QUE PEUT IL NOUS RESTER SI CE N'EST L'ESPERANCE ?

Perso je rajouterai la mienne d'espérance ...QUE NOTRE EQUIPE REJOUE ENFIN AU RUGBY !
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 626
Réactions
1 034
La plus belle lueur d'espoir pour notre USAP , que FR prenne conscience que l'USAP est bien plus grande que l'"entreprise" qu'il gère au sein de sa holding financière de conseils et de gestions diverses , que l'"aura" dont bénéficie cette institution ne lui est pas due ....malheureusement....Y A DU BOULOT ...pour qu'il y arrive ....et je doute que ce soit le cas !

Tous les supporters sont meurtris , certains dégoûtés , tous en colère ...les boucs émissaires très nombreux : le Président en 1er , le staff au complet , l'effectif aussi à de rares exceptions et même certains supporters , bref LA COUPE DEBORDE DE PARTOUT !

Comme nous l'a dit "NUAGE" hier soir dans le bus qui nous ramenait de SAPIAC :

MALGRE TOUT , NOUS SOMMES ENCORE ET TOUJOURS LA , DANS CE BUS , TOUS ENSEMBLE , QUE PEUT IL NOUS RESTER SI CE N'EST L'ESPERANCE ?

Perso je rajouterai la mienne d'espérance ...QUE NOTRE EQUIPE REJOUE ENFIN AU RUGBY !
Sûrement que le plus beau et le meilleur dans cette affaire, c'est le groupe de personnes, d'amis peut-être, qui partagent une même passion et passent ensemble un bon moment...
 

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
1 337
Réactions
940
Le motif d’espoir c’est qu’on a des jeunes catalans dans l’antichambre sur qui compter pour nous rendre notre fierté: avec Boyer -gallardo / montgaillard / Lotrian / kretchmann/ poulet/ Forner / Granell /Toga / Dvali accompagnés de quelques grognards type sordoni on serait pas ridicules en Pro D2

Le second motif d’espoir c’est qu’a part quelques benis oui oui ayant la peur du vide, tout le monde en a plein le kul de la carpe koï qui nous sert de president et qui va nous amener 3 fois en 12 ans en pro D2.

Il s’accroche a l’Usap comme une moule a son poteau pour la lumiere qu’elle lui procure : si il se prend des bordées de sifflets t’inquietes pas qu’il y reflechira a deux fois avant de refaire des tours de terrain.
Maintenant faut qu’il degage et qu’on lui fasse bien comprendre qu’il n’est plus le bienvenu
Rivière salit le club
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
421
Réactions
445
Le motif d’espoir c’est que c’est tellement catastrophique que les supporters qui ne s’étaient pas rendus compte que avec Rivière on arrivera jamais à rien vont commencer à s’en rendre compte. Et j’ai espoir que ça nous aide à se débarrasser de lui.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
7 696
Réactions
3 891
Perso, mon motif d'espoir, c'est qu'on vient de changer d'heure ainsi nous allons être une heure plus tôt dans les matchs puisque ceux-ci commencent avec une heure de retard par rapport à l'horloge biologique actuelle de nos joueurs! :cogite: :cogite:
 

Publicité

Haut Bas