Verdouble
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 8 Décembre 2012
- Messages
- 360
- Réactions
- 554
Le motif d’espoir c’est qu’on a des jeunes catalans dans l’antichambre sur qui compter pour nous rendre notre fierté: avec Boyer -gallardo / montgaillard / Lotrian / kretchmann/ poulet/ Forner / Granell /Toga / Dvali accompagnés de quelques grognards type sordoni on serait pas ridicules en Pro D2
Le second motif d’espoir c’est qu’a part quelques benis oui oui ayant la peur du vide, tout le monde en a plein le kul de la carpe koï qui nous sert de president et qui va nous amener 3 fois en 12 ans en pro D2.
Il s’accroche a l’Usap comme une moule a son poteau pour la lumiere qu’elle lui procure : si il se prend des bordées de sifflets t’inquietes pas qu’il y reflechira a deux fois avant de refaire des tours de terrain.
Maintenant faut qu’il degage et qu’on lui fasse bien comprendre qu’il n’est plus le bienvenu
Le second motif d’espoir c’est qu’a part quelques benis oui oui ayant la peur du vide, tout le monde en a plein le kul de la carpe koï qui nous sert de president et qui va nous amener 3 fois en 12 ans en pro D2.
Il s’accroche a l’Usap comme une moule a son poteau pour la lumiere qu’elle lui procure : si il se prend des bordées de sifflets t’inquietes pas qu’il y reflechira a deux fois avant de refaire des tours de terrain.
Maintenant faut qu’il degage et qu’on lui fasse bien comprendre qu’il n’est plus le bienvenu
Dernière édition: