• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Motifs d'espoir

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
461
Oviedo, Ritchie, Allan (100 %) et le retour de Tuilagui, qui aurait dû jouer d'entrée quand on voit le niveau de notre seconde ligne. Encore un argument pour changer de staff. Mais ces 4 là peuvent nous sauver, on peut encore revenir sur Montauban.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 173
Oviedo, Ritchie, Allan (100 %) et le retour de Tuilagui, qui aurait dû jouer d'entrée quand on voit le niveau de notre seconde ligne. Encore un argument pour changer de staff. Mais ces 4 là peuvent nous sauver, on peut encore revenir sur Montauban.
Hicks et Ruiz aussi

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 799
Posolo n'aurait pas pu tenir une mi-temps entière. Sur ses dernières actions il était déjà cuit physiquement.
Il va lui falloir un peu de temps pour retrouver du rythme.
Malheureusement, du temps, nous n'en n'avons plus...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 243
Les motifs d’espoirs, c’est pas dans les joueurs qu’il faut le trouver mais dans notre niveau de jeu !!
À l’heure actuelle, les joueurs, le staff et la direction nous en montrent aucun.
J’adore le rugby et je sais par expérience que la défaite entraîne une spirale très négative mais l’on peut au moins essayer de produire du bon jeu avec des éléments autres que ceux que l’on voit sur le pré à longueur de match.
Pour le moment c’est le néant et notre place est largement mérité au vue de nos prestations.
On voit tous que les équipes qui nous gagnent ne font pas des grands matchs. Nous leur donnons les moyens d’exister et d’y croire par notre pauvreté technique, physique et mentale.
C’est dur mais c’est la réalité.

Bonsangdebois

Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 795
Seraient des motifs d'espoir :
Mettre Azéma au développement du club sans toucher au terrain ni au vestiaire.
Amener de nouveaux entraîneurs avec un autre discours
Envoyer les joueurs en vacances 2 semaines
Retour des moteurs dans le packs (Oviedo, Ruiz, Tuilagi, Diaby)

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 278
Motifs d'espoir? J'en vois pas. En cherchant et en me berçant peut être d'illusions, je dirais que Montauban a reçu 4 clubs à la maison et se se sont sans doute les moins bons de de championnat. A nous de prendre plus de 7 points contre le LOU, MHR, Castres et Montauban.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
616
Désolé je n'en vois pas...du moins je n'en vois plus. Pour en voir il fallait impérativement gagner hier.

Vous aimerez également :
Haut Bas